HS: a star is born :)

4 réponses
Gabriel
Bonsoir tlm,

Une petite "curiosité" pour ceux qui ne serait pas au courant et qui ont
accès au CD de Windows 2000 du MSDN, vous pouvez voir une petite video
publicitaire de présentation de Windows 2000, sur laquel est inteviewé
(brièvement) celui qui nous a tous dépanné un jour, notre Guru MVP :)
Jean-Claude Bellamy.

Pour ceux qui ne peuvent avoir accès à ce CD, je ne sais pas si cette
video est disponible quelque part sur internet ?...néanmoins je peux
poster une petite capture d'écran si JCB me le permet ?

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

4 réponses

SAF
Bonjour !

Avec ou sans lunette noire ?

Sa présence au prochain festival de Cannes est-elle
confirmée ?

Est-il propre sur lui ?

:-)))))))))))

-----Message d'origine-----
Bonsoir tlm,

Une petite "curiosité" pour ceux qui ne serait pas au
courant et qui ont

accès au CD de Windows 2000 du MSDN, vous pouvez voir
une petite video

publicitaire de présentation de Windows 2000, sur laquel
est inteviewé

(brièvement) celui qui nous a tous dépanné un jour,
notre Guru MVP :)

Jean-Claude Bellamy.

Pour ceux qui ne peuvent avoir accès à ce CD, je ne sais
pas si cette

video est disponible quelque part sur
internet ?...néanmoins je peux

poster une petite capture d'écran si JCB me le permet ?

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

.

ypoons
Gabriel a écrit:

Lol non non pas de lunettes noires comme tu peux le constater par toi
même avec cette image (postée avec son aimable autorisation)

Quel bel homme ! Dommage qu'il soit déjà marié... ;) ;)

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se
tirent dessus, pour obéir à des gens qui, eux, se connaissent
très bien, mais ne se tirent pas dessus" (Fernandel)

SAF
J'ai beau me crever les yeux : pas de tache de café sur la chemise/cravate
! :-)
"ypoons" a écrit dans le message de
news:
Gabriel a écrit:

Lol non non pas de lunettes noires comme tu peux le constater par toi
même avec cette image (postée avec son aimable autorisation)

Quel bel homme ! Dommage qu'il soit déjà marié... ;) ;)

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se
tirent dessus, pour obéir à des gens qui, eux, se connaissent
très bien, mais ne se tirent pas dessus" (Fernandel)

Gabriel
Dans le message:,
SAF <NON NON ET disait:
J'ai beau me crever les yeux : pas de tache de café sur la
chemise/cravate ! :-)

Mme JCB veille au grain.

N'empêche qu'il s'est mieux débrouiller que lors de la fameuse
démonstration en public avec Bill Gates, ou le PC fait un joli écran
bleu pendant la reconnaissance du scanner branché à chaud :)
Ici Jean-Claude fait la démonstration d'un branchement à chaud d'un
modem PCMCIA et ça MARCHE !

bon ceci dit c'est peut être un montage :-))

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

"ypoons" a écrit dans le message de
news:
Gabriel a écrit:

Lol non non pas de lunettes noires comme tu peux le constater par
toi même avec cette image (postée avec son aimable autorisation)

Quel bel homme ! Dommage qu'il soit déjà marié... ;) ;)

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se
tirent dessus, pour obéir à des gens qui, eux, se connaissent
très bien, mais ne se tirent pas dessus" (Fernandel)