HS A star was borned

Jacquouille
Un grand miracle est arrivé.
Minou vient de terminer sa première leçon sur Excel, après avoir terminé
brillamment Windows et Word (enfin, le module de base de 3 mois).
Elle a déjà lu le msg de LL destiné à son Altesse Sérénissime le Révérend
REITABAS dans lequel le chef à 4 plumes lui apprend à entrer le chiffre 1
dans une cellule.
Que les MVP se tiennent à carreau !
PS Pardon pour mon Grand Breton ousk'il y a peut-être une fôte.
Saint Jacques, un heureux homme.
--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

NoSpam_j.thiernesse@skynet.be

Sitting Hoax \(BM\)
félicitations et bienvenue à minou,
bientôt, elle pourra tenter la fonction pour mettre le chiffre 2 dans la
cellule d'à côté;-))
Amicalement
Sitting Hoax

[...]

Jacquouille
Quoi ? Déjà?
Non, il ne faut pas brûler les étapes. Qui va piano va sano.
Tu devrais savoir cela à Marseille. -))

--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net