HS A star was borned

2 réponses
Jacquouille
Un grand miracle est arrivé.
Minou vient de terminer sa première leçon sur Excel, après avoir terminé
brillamment Windows et Word (enfin, le module de base de 3 mois).
Elle a déjà lu le msg de LL destiné à son Altesse Sérénissime le Révérend
REITABAS dans lequel le chef à 4 plumes lui apprend à entrer le chiffre 1
dans une cellule.
Que les MVP se tiennent à carreau !
PS Pardon pour mon Grand Breton ousk'il y a peut-être une fôte.
Saint Jacques, un heureux homme.
--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

NoSpam_j.thiernesse@skynet.be

2 réponses

Sitting Hoax \(BM\)
félicitations et bienvenue à minou,
bientôt, elle pourra tenter la fonction pour mettre le chiffre 2 dans la
cellule d'à côté;-))
Amicalement
Sitting Hoax

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Un grand miracle est arrivé.
Minou vient de terminer sa première leçon sur Excel, après avoir terminé
brillamment Windows et Word (enfin, le module de base de 3 mois).
Elle a déjà lu le msg de LL destiné à son Altesse Sérénissime le Révérend
REITABAS dans lequel le chef à 4 plumes lui apprend à entrer le chiffre 1
dans une cellule.
Que les MVP se tiennent à carreau !
PS Pardon pour mon Grand Breton ousk'il y a peut-être une fôte.
Saint Jacques, un heureux homme.
--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

Jacquouille
Quoi ? Déjà?
Non, il ne faut pas brûler les étapes. Qui va piano va sano.
Tu devrais savoir cela à Marseille. -))

--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

"Sitting Hoax (BM)" a écrit dans le message
news:
félicitations et bienvenue à minou,
bientôt, elle pourra tenter la fonction pour mettre le chiffre 2 dans la
cellule d'à côté;-))
Amicalement
Sitting Hoax

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Un grand miracle est arrivé.
Minou vient de terminer sa première leçon sur Excel, après avoir terminé
brillamment Windows et Word (enfin, le module de base de 3 mois).
Elle a déjà lu le msg de LL destiné à son Altesse Sérénissime le
Révérend

REITABAS dans lequel le chef à 4 plumes lui apprend à entrer le chiffre

dans une cellule.
Que les MVP se tiennent à carreau !
PS Pardon pour mon Grand Breton ousk'il y a peut-être une fôte.
Saint Jacques, un heureux homme.
--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net