[HS] Aargh! je ne me souviens plus du mot!

Claude LaFrenière
Salut :)

J'ai besoin qu'on me rafraîchisse la mémoire...

Quel est le nom français pour ce truc :

http://cjoint.com/?dDql7EzDTd

???

Merci de votre aide.
:)
--
Claude LaFrenière [mvp] :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

1 2 3
Claude LaFrenière
Bonjour *Didier [MVP]* :

Didier[MVP] n'a-t-il pas pris ton problème en charge?
Il s'est fait porter pâle ?

Non, non, non ! Je crois même qu'il a une idée derrière la tête pour
résoudre le truc mais comme il ne veut pas encore dire laquelle, la
conversation est un peu limitée pour l'instant...

Viens sur MSN si t'es un homme :-))
Didier.

Tiens ! Voilà le pâlot qui rapplique ! ;-)

J'ai plus ce truc sur mon PéCé.

Tu n'as qu' à Skyper climenole.
Je suis "en onde" de temps en temps"...
LOL

:D
--
Claude LaFrenière [mvp] :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jihemer
"papy83" a écrit dans le message de
[...]

explorateur WINDOWS

arborescence ?

JMR

victor
Bonjour, Clade LaFrenière :

[...]

Puisqu'arborescence il y a, et le « klados » en vieux grec étant bien
un rameau, un groupement d'aborescence peut être défini en français
comme un *clade*, Claude.

Ce type d'embranchement s'appelle donc un clade LaFrenière.

Amicalement,
-¢:•Þ
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºO
Grands et peuple menu, vous soyez par milliers,

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :nojg5v7fvnt1$.1acyzymehy3xd$,
victor a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
[...]
[...]

Attention !
Étant moi-aussi concerné, je signale que le prénom "Claude" provient du
latin "claudus", qui signifie "boiteux" (que l'on retrouve dans le verbe
"claudiquer")

;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

victor
Bonjour Jean-Claude BELLAMY a :

[...]
[...]

Je perds mon latin, à cause du franglais omniprésent !

Je m' Agrippe *in* - en plein dedans: j'épouse ce népotisme.

Amicalement,
-¢:•Þ
victor