[HS] acces difficile aux news

15 réponses
Guillaume Tello
Est-ce ce forum ou orange?
Mais depuis hier c'est difficile de lire les messages.
D'autres ont-ils eu des problèmes similaires?

Guillaume.

5 réponses

1 2
GzavSnap
"Guillaume Tello" a écrit dans le message de
news:476169b7$0$887$
Est-ce ce forum ou orange?
Mais depuis hier c'est difficile de lire les messages.
D'autres ont-ils eu des problèmes similaires?

Guillaume.

Salut Guillaume,

Difficile a dire j'utilise OE... ;-)))))))
Et des erreurs y'en a trop souvent pour que ça fasse un différence!
en-tête mais pas de message ...
Pas d'en-tête/messages nouveau ... mais un non lu!
...
Xav.
SAM
Guillaume Tello a écrit :
"SAM" a écrit dans le message
de news: 476178ea$0$29603$
Guillaume Tello a écrit :
Est-ce ce forum ou orange?
Mais depuis hier c'est difficile de lire les messages.
D'autres ont-ils eu des problèmes similaires?

Perso je n'arrive plus à rien par Orange depuis hier.
Je passe par Free en attendant que ça soit réparé.

Merci à tous, ça me rassure!
Free? Quelle serveur? Accès pour n'importe qui?

Bien sûr, suffit d'avoir un compte chez Free.fr
(y en a des gratuits)

Mais les forums Orange n'y sont pas, faut pas rêver.
(à part chez Orange je ne crois pas qu'on puisse accèder à ces forums.
Même que Google-Groups ne connait pas)

--
sm
Nina Popravka
On Thu, 13 Dec 2007 20:18:10 +0100, SAM
wrote:

Mais les forums Orange n'y sont pas, faut pas rêver.
(à part chez Orange je ne crois pas qu'on puisse accèder à ces forums.
Même que Google-Groups ne connait pas)

Pas une perte, ils ont déjà du mal à les diffuser en interne, ils vont
pas s'étaler, en plus...
--
Nina
Le Moustique
Nina Popravka a écrit :

Tu fais comme tu le sens, mais les gens normaux qui veulent pas se la
péter genre "je suis incroyablement privilégié, j'ai un pote
newsmaster", sont chez Free.
Je trouve perso plus moral d'y être pour tout, mais tu fais en accord
avec ta conscience :-)

Ah oui, mais non. J'ai pas envie de lâcher Orange, qui fonctionne bien
/chez moi/ depuis des années (sauf depuis hier, pour les NG), pour Free,
qui ne m'inspire pas vraiment confiance, et qui est plutôt restrictif
sur pas mal de points (la suppression des ng binaires ne me dérange pas
hormis le fait que c'est une fleur faite à la Sacem et aux grands
groupes multimédia, mais l'obligation de créer des pages html pour
masquer hypocritement un stockage sur page perso me gonfle). Le jour ou
Orange pratiquera le même genre de "guidance" envers ses usagers,
j'aviserai.
Ceci dit, j'ai quand même une adresse free (gratuite), ce qui me permet
de continuer à lire et poster sur les NG, et c'est bien le seul usage
(très sporadique, donc) que j'en fais. J'vais jeter un coup d'oeil chez
individual.net, pour voir si c'est toujours aussi bien maintenant que
c'est payant.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Oncle Dom
Guillaume Tello dans son message 476169b7$0$887$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Est-ce ce forum ou orange?
Mais depuis hier c'est difficile de lire les messages.
D'autres ont-ils eu des problèmes similaires?

Oui, chez moi aussi il y a eu une panne de plus d'une journée. réponse
de l'assistance d'Orange (avec un accent africain): oui, il y a 27 % de
nos clients qui sont concernés, nos techniciens y travaillent). Enfin,
bon ça remarche
Mais ils sont pressés chez orange. Google image n'avait encore digéré
que les 2/3 du passage de perso.wanadoo.fr à perso.orange.fr, qu'ils ont
rechangé en pagesperso-orange.fr. Résultat: il faudra des mois pour que
Google images fasse réapparaitre les images de mon site, car
actuellement, il ne fait apparaitre que quelques images
C'est à vous faire regretter le bon vieux temps des connexions point à
point en RS232C
--
Oncle Dom
_________
http://perso.orange.fr/oncle.dom/
1 2