[HS] adresse blog/wiki anciennement newsgroup flashcoders

Shaack
Bonjour à tous,
je cherche l'adresse du projet wiki/blog hybride (fini ou non) du projet que
zwetan avait lancé.
Si le projet n'a pas vu le jour, est-ce qu'un nouveau newsgroup a été créé.
Merci a ceux qui auront de l'info.

PS : en cherchant sur le net je ne trouve pas grand chose.

zwetan
salut,

[...]

le wiki/blog est toujours d actualité mais pas encore vu le jour
cause manque de temps avec un gros truc tombé sur les bras
(juste le jour d'apres l'annonce :D)

l'ancienne adresse est toujours active donc en attendant.
news://flashcodeurs.dyndns.org/flashcodeurs (IE)
nntp://flashcodeurs.dyndns.org/flashcodeurs (Mozilla)

PS : en cherchant sur le net je ne trouve pas grand chose.

normal, il n'y a aucune pub pour flashcodeurs :)

zwetan
Shaack
"zwetan" a écrit dans le message de
salut,

> [...]
créé.
> Merci a ceux qui auront de l'info.

le wiki/blog est toujours d actualité mais pas encore vu le jour

Merci pour l'info sur l'état d'avancement du projet wiki/blog

cause manque de temps avec un gros truc tombé sur les bras
(juste le jour d'apres l'annonce :D)

Normal une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ! (arf)

> [...]

> PS : en cherchant sur le net je ne trouve pas grand chose.

normal, il n'y a aucune pub pour flashcodeurs :)

et pourtant, peut-être devrait-il y en avoir.

Shaackal

zwetan