[HS] Affichage mails

2 réponses
Jean Pierre
Bonjour =E0 tous.

Pour ne pas mourir idiot j' aimerai savoir pourquoi certains
courriers de la liste affichent :

--
Pensez =E0 lire la FAQ de la liste etc ...

To UNSUBSCRIBE, etc ....
--

et d'autres (dont les miens ) non ?

Merci.

2 réponses

fra-duf-no-spam
Le 13100ième jour après Epoch,
Jean Pierre écrivait:

Bonjour à tous.

Pour ne pas mourir idiot j' aimerai savoir pourquoi certains
courriers de la liste affichent :

--
Pensez à lire la FAQ de la liste etc ...

To UNSUBSCRIBE, etc ....
--

et d'autres (dont les miens ) non ?

J'avoue trouver ça louche aussi. La seule différence (sur 3 messa ges
regardés), c'est que ceux encodés en text/plain ont bien le texte
rajouté à la fin, alors que le tien et un autre en quoted-printab le
n'ont pas cet ajout.

Autre point, ça peut venir de la façon dont tu lis les messages. Dans
le cas de messages en mode texte *et* html, si ton lecteur lis que le
html, alors tu verras pas le texte ajouté.

A suivre... :)
Jean Pierre
Le Sun, 13 Nov 2005 15:05:55 +0100 (François
TOURDE) a écrit:

J'avoue trouver ça louche aussi. La seule différence (sur 3 messages
regardés), c'est que ceux encodés en text/plain ont bien le texte
rajouté à la fin, alors que le tien et un autre en quoted-printable
n'ont pas cet ajout.

Autre point, ça peut venir de la façon dont tu lis les messages. Dans
le cas de messages en mode texte *et* html, si ton lecteur lis que le
html, alors tu verras pas le texte ajouté.

A suivre... :)

J' utilise sylpheed-claws en text/plain pour lire et éditer.
Je pensais que l' automate de la liste le rajoutait systématiquement
comme sur d' autres listes.
Des pointus vont sûrement nous éclairer.