HS : Album Photo

8 réponses
michdenis
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel efficace et simple pour la
gestion d'album photos?

Et si je désirais effectuer des petits montage photographique (rassembler 2 ou 3 photos
pour les fondre une à l'autre, Est-ce qu'il y aussi de bons logiciels sur ce sujet?

Merci à tous pour vos bonnes suggestion, et bon dimanche.

Salutations!

8 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) michdenis

Picasa2
http://picasa.google.fr/

ou photorécit
http://www.microsoft.com/windows/plus/fr/photos.asp

les 2 me plaisent pour leurs différences et leurs ressemblances

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 11/12/2005 14:15 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel efficace et simple pour la
gestion d'album photos?

Et si je désirais effectuer des petits montage photographique (rassembler 2 ou 3 photos
pour les fondre une à l'autre, Est-ce qu'il y aussi de bons logiciels sur ce sujet?

Merci à tous pour vos bonnes suggestion, et bon dimanche.

Salutations!

JièL Goubert
Le 11/12/2005 14:30 vous avez écrit ceci :
ou photorécit
http://www.microsoft.com/windows/plus/fr/photos.asp

mauvais lien, changer lien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID’755126-A008-49B3-B3F4-6F33852AF9C1&displaylang=fr

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Misange
Bonjour Denis
ACDSEE est une référence pour ce qui est de gérer des albums et
vsualiser très agréablement ses photos. Picasa est très bien, gratuit
mais j'ai fini par le désinstaller car son explorateur ne me convient
pas du tout.
Pour faire de l'assemblage de photos, regarde si tu ne peux pas
récupérer photoshop elements auprès de quelqu'un qui s'est offert un
appareil photo numérique (il est souvent donné avec). Photosop (version
complète) est la référence en la matière mais il nécessite un certain
apprentissage est n'est vraiment pas donné !
L'avantage de photoshop entier ou element c'est que tu trouves de très
nombreux tutos sur le net pour apprendre à faire des trucs très sympa.
Ils disposent aussi des fonctions pour faire des albums.
Amicalement

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

Le 11/12/2005 14:15, :
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel efficace et simple pour la
gestion d'album photos?

Et si je désirais effectuer des petits montage photographique (rassembler 2 ou 3 photos
pour les fondre une à l'autre, Est-ce qu'il y aussi de bons logiciels sur ce sujet?

Merci à tous pour vos bonnes suggestion, et bon dimanche.

Salutations!

FxM
michdenis wrote:
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel efficace et simple pour la
gestion d'album photos?

Et si je désirais effectuer des petits montage photographique (rassembler 2 ou 3 photos
pour les fondre une à l'autre, Est-ce qu'il y aussi de bons logiciels sur ce sujet?

Merci à tous pour vos bonnes suggestion, et bon dimanche.

Salutations!

Bonjour Denis,

Un coup d'oeil chez Ninou http://www.gratilog.net te donnera des idées.
Photoshop a un quasi-équivalent beaucoup moins cher (puisque gratuit) :
The Gimp.

@+
FxM

michdenis
Bonjour Misange, Jiel,

Merci à vous deux pour vos suggestions.

Un peu de lecture sur le sujet et je choisirai
ce qui me convient le mieux.

Bonne fin de journée,

Salutations!

"Misange" a écrit dans le message de news: eMigHtl$
Bonjour Denis
ACDSEE est une référence pour ce qui est de gérer des albums et
vsualiser très agréablement ses photos. Picasa est très bien, gratuit
mais j'ai fini par le désinstaller car son explorateur ne me convient
pas du tout.
Pour faire de l'assemblage de photos, regarde si tu ne peux pas
récupérer photoshop elements auprès de quelqu'un qui s'est offert un
appareil photo numérique (il est souvent donné avec). Photosop (version
complète) est la référence en la matière mais il nécessite un certain
apprentissage est n'est vraiment pas donné !
L'avantage de photoshop entier ou element c'est que tu trouves de très
nombreux tutos sur le net pour apprendre à faire des trucs très sympa.
Ils disposent aussi des fonctions pour faire des albums.
Amicalement

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

Le 11/12/2005 14:15, :
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel efficace et simple pour la
gestion d'album photos?

Et si je désirais effectuer des petits montage photographique (rassembler 2 ou 3 photos
pour les fondre une à l'autre, Est-ce qu'il y aussi de bons logiciels sur ce sujet?

Merci à tous pour vos bonnes suggestion, et bon dimanche.

Salutations!

michdenis
Merci FxM pour ta suggestion.

et bonne fin de journée,

Salutations!

"FxM" a écrit dans le message de news: Oobir$l$
michdenis wrote:
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel efficace et simple pour la
gestion d'album photos?

Et si je désirais effectuer des petits montage photographique (rassembler 2 ou 3 photos
pour les fondre une à l'autre, Est-ce qu'il y aussi de bons logiciels sur ce sujet?

Merci à tous pour vos bonnes suggestion, et bon dimanche.

Salutations!

Bonjour Denis,

Un coup d'oeil chez Ninou http://www.gratilog.net te donnera des idées.
Photoshop a un quasi-équivalent beaucoup moins cher (puisque gratuit) :
The Gimp.

@+
FxM

Mavichavel
*michdenis* a loupé la marche et s'est rattrapé au clavier de son PC qui,
par miracle a transcrit ce qui suit :

Bonjour michdenis,
un ptit free trés bien à mon avis Xnview

http://www.xnview.com

Tu peux faire de belle planche photos et il gère beaucoup de "trucs" en +

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel efficace et
simple pour la gestion d'album photos?

Et si je désirais effectuer des petits montage photographique
(rassembler 2 ou 3 photos pour les fondre une à l'autre, Est-ce qu'il y
aussi de bons logiciels sur ce sujet?

Merci à tous pour vos bonnes suggestion, et bon dimanche.

Salutations!

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer

Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que
ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.
Pierre DAC (1893-1975)

michdenis
Merci Mavichavel pour ta suggestion.

Salutations!

"Mavichavel" laposte.net> a écrit dans le message de news:

*michdenis* a loupé la marche et s'est rattrapé au clavier de son PC qui,
par miracle a transcrit ce qui suit :

Bonjour michdenis,
un ptit free trés bien à mon avis Xnview

http://www.xnview.com

Tu peux faire de belle planche photos et il gère beaucoup de "trucs" en +

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel efficace et
simple pour la gestion d'album photos?

Et si je désirais effectuer des petits montage photographique
(rassembler 2 ou 3 photos pour les fondre une à l'autre, Est-ce qu'il y
aussi de bons logiciels sur ce sujet?

Merci à tous pour vos bonnes suggestion, et bon dimanche.

Salutations!

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer

Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que
ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.
Pierre DAC (1893-1975)