[HS] Anacoluthe, je t'ai reconnu !!! ;-)

2 réponses
Circé
Bonjour !!!

Relevé sur le forum PowerPoint :

"je recherche des excemple de document ou des information pour
monté un dossier pour créer une association culturel en alsace"

Anacolutheeeeuuuuuuuuuuu !!!!! T'as fini de maquiller ton orthographe
pour ne pas te faire reconnaître ?....

Circé

"Dans le vocabulaire des couturiers seulement, patron est synonyme de
modèle" (Aymond d'Alost)

2 réponses

Jceel
"Circé" a écrit dans le message de news:

"je recherche des excemple de document ou des information pour
monté un dossier pour créer une association culturel en alsace"

Anacolutheeeeuuuuuuuuuuu !!!!! T'as fini de maquiller ton orthographe pour
ne pas te faire reconnaître ?....

rofl rofl bien vu...le petit cachotier....
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
"je recherche des excemple de document ou des information pour
monté un dossier pour créer une association culturel en alsace"

Anacolutheeeeuuuuuuuuuuu !!!!! T'as fini de maquiller ton orthographe
pour ne pas te faire reconnaître ?....

Damned tu m'as repéré !!! Pour mon association culturelle qui comme
tu vois a de très gros besoins, j'accepte aussi les dons par sms ... :-)

Anacoluthe

"Dans le vocabulaire des couturiers seulement, patron est synonyme de
modèle" (Aymond d'Alost)