[HS] Anacoluthe, je t'ai reconnu !!! ;-)

Circé
Bonjour !!!

Relevé sur le forum PowerPoint :

"je recherche des excemple de document ou des information pour
monté un dossier pour créer une association culturel en alsace"

Anacolutheeeeuuuuuuuuuuu !!!!! T'as fini de maquiller ton orthographe
pour ne pas te faire reconnaître ?....

Circé

"Dans le vocabulaire des couturiers seulement, patron est synonyme de
modèle" (Aymond d'Alost)

Jceel

[...]

rofl rofl bien vu...le petit cachotier....
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
[...]

Damned tu m'as repéré !!! Pour mon association culturelle qui comme
tu vois a de très gros besoins, j'accepte aussi les dons par sms ... :-)

Anacoluthe