[HS] anonymous

Claudius
Bonjour à tous

A propos de ceux qui se "cachent" sous le pseudo :
anonymous@discussions.microsoft.com

Simple remarque : j'ai bien lu quelques posts à ce sujet mais je trouve très
désagréable cet anonymat dans l'anonymat car sur les forums on est déjà
anonyme mais au bout d'un certain temps avec les pseudos personnalisés on
finit par "reconnaître" quand même les participants ce qui donne une
certaine convivialité .
Depuis que je fréquente les forums ce nom anonymous a fleuri très récent et
représente non pas une personne mais n personnes différentes.
dommage
on a pas trop envie de répondre !
mais ce n'est que mon HA (humble avis)
--
Claudius ;-)

merci, je viens pour la premiere fois sur se forum, j'ai
laissé l'adresse par défaut, j'imagine maintenant que
j'aurai du la changé par mon adresse email ?

merci de votre aide pour une debutante

[...]

.

JacK [MVP]
sur les news:087e01c3ad1c$0b636a20$,

signalait:
merci, je viens pour la premiere fois sur se forum, j'ai
laissé l'adresse par défaut, j'imagine maintenant que
j'aurai du la changé par mon adresse email ?

merci de votre aide pour une debutante

Hello,

Non, ne pas utiliser ton adresse sous peine de recevoir des spams et des
messages vérolés par Swen.

Utilise de préférence un lecteur de news, OE par exemple plustoôt que
l'interface Web en modifiant ton addy.

Si tu continues à poster depuis le W3, signe tes posts d'un pseudo.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK