[HS] Anti-reflets écran Sony

3 réponses
Tanner
Bonsoir,

Le revêtement anti-reflets de mon écran CRT Sony se fait la malle dans le
tiers supérieur et c'est très gênant. Que puis-je faire pour l'enlever
complètement ? Laine d'acier ? Marteau ?

Merci pour vos conseils ;-)

--

Amicalement,
Tanner

3 réponses

Tanner
"Sniper" a écrit dans le message de news:

Tanner vient de nous déclarer:

Laine d'acier ? Marteau ?

Chalumeau ?....
OK, je sors :-X

Et bien sûr, la garantie est passée, non ?

Salut Sniper,

Ca ne fait pas l'ombre d'un doute... Pour commencer, j'essaie avec mon
briquet ? ;-)))

--

Amicalement,
Tanner

"Sniper" a écrit dans le message de news:

Tanner a tenté d'exprimer avec précision :

Pour commencer, j'essaie avec mon briquet ? ;-)

Si tu veux absolument l'enlever... commence par essayer avec un
dissolvant. Dans l'ordre et en essuyant entre chaque essai :alcool, éther,
acétone, trichlo, acide... mais attention au cadre en plastique: Il ne va
pas aimer les solvants... :-/

Merci Sniper. Je n'ai pas d'autre choix que de "gratter le pare-brise" pour
retrouver une vision normale, hélas.

Et la laine d'acier pour casseroles ? (Bin oui, c'en est une...)

--

Amicalement,
Tanner

"Tanner" a écrit dans le message de news:

"Sniper" a écrit dans le message de news:

Tanner a tenté d'exprimer avec précision :

Pour commencer, j'essaie avec mon briquet ? ;-)

Si tu veux absolument l'enlever... commence par essayer avec un
dissolvant. Dans l'ordre et en essuyant entre chaque essai :alcool,
éther, acétone, trichlo, acide... mais attention au cadre en plastique:
Il ne va pas aimer les solvants... :-/

Merci Sniper. Je n'ai pas d'autre choix que de "gratter le pare-brise"
pour retrouver une vision normale, hélas.

Et la laine d'acier pour casseroles ? (Bin oui, c'en est une...)

Re,

Je viens d'essayer sur un verre à eau : pas de problème, il n'y a pas de
griffures. Mais ça ne marche pas pour l'écran.

Je vais opter pour la solution du solvant, on verra bien.

Merci pour tes conseils et bonne soirée ;-))

--

Amicalement,
Tanner