[HS] Aplatissement tridimensionnel

Le
garnote
Bonjour le monde,

J'ai copié un graphique contenant huit sphères
et quatre plans (Maple) et l'ai collé dans Excel.
C'est du plus bel effet, mais voilà, une fois le
graphique imprimé, mes sphères sont légèrement
aplaties. Est-ce un problème d'imprimante,
de format d'image ?
Quelqu'un saura-t-il «désaplatir» mes sphères :-)

Belle et bonne journée,

Serge
Michel Pierron
Le #1345913
Bonjour Garnote;
C'est peut être pour cela qu'Excel prévoit la possibilité de copier comme à
l'écran (xlScreen) ou comme à l'impression (xlPrint) ?
MP

"garnote" news:lZ6kc.37472$
[...]

Le #1345892
Mais c'est bien sûr :-)))
J'ai copié mon graphique dans une feuille Excel et
recopié la copie dans une autre feuille en utilisant :
Copier une image telle qu'à l'écran.
Et mes sphères imprimées sont maintenant sphériques !

Serge

"Michel Pierron"