[HS] Architecture nouvelle et couche ?

1 réponse
ptilou
Slt,

DéjÍ  hier le clavier me démangeait ….
Alors Í  quand du quantique en informatique libre ?
Un vendredi première avril, c’est un sens ?

Cette chose de Qbit, il m’a été expliqué que la valeur changeai ?
Donc c’est quelque chose que je ne comprend pas ?
Il y a toujours deux valeur, mais elle se modifie, explication a l’espace numérique de la cité des sciences, ou une fois par mois il y a install-party ….

Je trouve que a contrario dés début du libre qui avait des affisionados du bled Rollet, le niveau a gravement diminué, et en remontant Í  ces moment sportif, je n’ai jamais vu d’échange sur les procédés de programmation avec optimisation du code en binaire et hexadécimal, pourtant cela existe, il y a des mise Í  jour qui sont des pataches, donc ou est l’école de la cuisine informatique des secret ?

Je suis Í  Rome, dit donc le Workspace, c’est 20 étoiles par levé des couleur du code libre, en version j’aime le pingouin ….

Ptilou

1 réponse

Basile Starynkevitch
On 01/04/2022 07:21, ptilou wrote:
Slt,
DéjÍ  hier le clavier me démangeait ….
Alors Í  quand du quantique en informatique libre ?

En simlulation ça existe déjÍ .
Le problème de l'informatique quantique en 2022:
Les ordinateurs quantiques couÍ»tent plus d'un million d'€.
Leur mémoire est limitée Í  quelques centaines de qubits.
Les applications pratiques sont limitées: cryptographie, simulation de
réaction chimique quantique (la plupoart de la chime est classique, pas
quantique).
Pour en savoir plus:
https://www.leti-cea.fr/cea-tech/leti/Pages/recherche-appliquee/axes-de-recherche/Informatique-quantique/informatique-quantique-silicium.aspx
--
Basile Starynkevitch
(only mine opinions / les opinions sont miennes uniquement)
92340 Bourg-la-Reine, France
web page: starynkevitch.net/Basile/