[HS] Arkeia "Cannot seek to segment 175"

1 réponse
Slackwave
Bonjour,

J'ai un problème avec un de mes serveurs utilisant un lecteur Seagate Travan et Arkeia Light version 5. Arkeia refuse d'écrire sur la bande présente dans le lecteur et nous renvoie le message d'erreur suivant :

"Cannot seek to segment 175"

Je suppose qu'il s'agit d'une erreur physique sur la bande, mais, quelqu'un sait-il si on peut la réparer ou si la bande est foutue ? Savez vous à quoi ca peut être lié (conditions de stockage, champ magnétique à proximité...) ? J'ai cherché un peu dans la liste arkeia et sur google mais j'ai pas trouvé grand chose.

Merci d'avance

Slack.

1 réponse

Sébastien GALLET
Slackwave a écrit :
Bonjour,

Salut

J'ai un problème avec un de mes serveurs utilisant un lecteur Seagate Travan et Arkeia Light version 5. Arkeia refuse d'écrire sur la bande présente dans le lecteur et nous renvoie le message d'erreur suivant :

Je n'utilise pas arkeia mais amanda
"Cannot seek to segment 175"

Je suppose qu'il s'agit d'une erreur physique sur la bande, mais, quelqu'un sait-il si on peut la réparer ou si la bande est foutue ? Savez vous à quoi ca peut être lié (conditions de stockage, champ magnétique à proximité...) ? J'ai cherché un peu dans la liste arkeia et sur google mais j'ai pas trouvé grand chose.

Google "arkeia Cannot seek to segment" ==>
http://members.cox.net/jeepnsam/arkeia/arkeia.htm
Merci d'avance

De rien

Slack.

Sébastien

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact