(HS) ARNAQUE

JMM
bonjour
une nouvelle arnaque recu hier soir

=Salut,
=Je suis Mr Mulolwa Timothee ,fils aîné de feu Kabika Titus , conseillier
en armements de la rébellion RCD-GOMA( Rebellion de l'Est de la =Republique
Democratique du Congo) assassiné lâchement par son chef qui le soupçonnait
de vouloir le detroner .Quelques mois avant ce drame , =papa sentant
certainement les choses venir , avait deposé caché dans deux caisses
metalliques un peu plus de 25 millions de $US destinés à l'achat =d'armes
pour la rebellion dans une compagnie internationale de securité et de
gardiennage à Abidjan en Cote d'ivoire en prenant soin de me designer
=auprès de cette societé comme son representant legale pouvant designer un
partenaire etranger vers qui l'argent peut etre transferé pour investir
avec =ses conseils dès mon arrivée chez lui. Je te propose 20% des 25
millions $US comme commission si tu acceptes de m' assister dans ce
transfert. Je =souhaite connaitre ton identité et telephone pour te donner
plus de details .Mon e-mail mtimothee1@yahoo.fr Mon Tel 00225 07698766

cordiales salutations
JMM

Artic-C
*Hello JMM* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
[...]

donner plus de details .Mon e-mail Mon Tel
00225 07698766

hahaha quand c'est pas Mr Mulolwa Timothee, c'est Mr Mooba Toubodoo ou Mr
Touma Donnétonargentmonimbécil rofl

JMM
oui il n'ont pas beaucoup d'imagination mais faut croire que les grosses
ficelles marchent toujours et qui'ils arrivent quand même à pieger quelques
naïfs chaque fois

--
====================== cordiales salutations
JMM

" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message de
news: #
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message ,
JMM <COUCOU> s'est ainsi exprimé :

bonjour
une nouvelle arnaque recu hier soir

=Salut,
=Je suis Mr Mulolwa Timothee ,fils aîné de feu Kabika Titus ,
Classique, depuis 1 an 1/2 environ.

C'est ce qu'on appelle les "Scam africains"

Un site complet y est consacré :
http://www.scamorama.com/

Il existe même un site qui permet d'en créer un automatiquement (en
anglais), avec les noms que l'on veut, organisation, montant d'argent, ...,
à partir d'un formulaire à remplir!
ABSOLUMENT HILARANT !
(NB: c'est pour son usage personnel, le scam n'est pas envoyé !)
p.ex. :
"You may be surprised to receive this letter from me since
you do not know me personally. The purpose of my introduction
is that I am Nicolas Sarkozy the first son of Jacques Chirac,
a President in Paris who was recently murdered in the land dispute
in my country.[...]" ;+)))))))))
http://www.southwesternhell.com/perl/weblibs.pl

--
May the Force be with You!