[HS] arnaque Free ?

11 réponses
mannucci_spamkiller
Bonjour

quelqu'un a-t-il déjà reçu un email de Free explicant que votre compte
bancaire a été débité par erreur (à cause d'une probable homonymie) et
qu'il faut les contacter pour rectifier ?
Evidemment, rien n'a été débité sur mon compte, et mieux que ça: je n'ai
aucun abonnement payant chez Free.

arnaque grossière ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

1 réponse

1 2
xavier
Le Moustique wrote:

Lequel?

Apple Mail

Jamais essayé, mauvais apriori, chais pas pourquoi, et ce qu'en lis ne
m'encourage pas à réviser mon jugement.

Thunderbird

Obligé d'utiliser celui des lusers, jamais fait attention à cette
fonctionnalité

Entourage? ;-)

Hélas, cent fois hélas, dans le cadre du déménagement, on doit passer
tous les PC sous OutProut, et tous les Macs sous Entourage (dont,
curieusement, j'ai entendu plus de bien que pour Apple Mail)

--
XAv
Disponible au 01/06/2010
<http://www.xavierhumbert.net/perso/CV2.html>
1 2