[HS] Ascenseur dans LibreOffice

andre_debian
Bonsoir =E0 tous,

comment avoir l'ascenseur dans un document texte
sous LibreOffice ?

Car ma roulette commence =E0 se mettre en gr=E8ve,
demande d'augmentation de salaire + r=E9duction du
temps de travail.

J'ai cherch=E9 longtemps et vainement sur Google...

Merci d'avance

Andr=E9

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Samy Mezani
Bonsoir,

Le 09/07/2015 23:03, a écrit :

comment avoir l'ascenseur dans un document texte
sous LibreOffice ?

Rien de bien difficile à trouver : Outlis / Options / LibreOffice Writer
/ Affichage / Barre de défilement vertical

J'ai cherché longtemps et vainement sur Google...

Ne pas hésiter à chercher directement dans les options.

Samy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
andre_debian
On Thursday 09 July 2015 23:09:59 Samy Mezani wrote:
Le 09/07/2015 23:03, a écrit :
> [...]

> J'ai cherché longtemps et vainement sur Google...
Ne pas hésiter à chercher directement dans les options.

Super, merci !

J'avais été voir dans "Outils options", mais pas trouvé.

Et Google "avoir ascenseur dans libreoffice writer",
rien, pas de réponse comme la tienne.

Good night.

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
moi-meme
Le Thu, 09 Jul 2015 23:10:02 +0200, andre_debian a écrit :

Car ma roulette commence à se mettre en grève, demande d'augmentation de
salaire + réduction du temps de travail.

va en GB on trouve des souris à 1£ :-)

Archive: https://lists.debian.org/559f67f7$0$3337$