HS Asie : MSF confirme qu'elle a reçu suffisament et demande l'arrêt des dons

11 réponses
Jil S
URGENCE EN ASIE
Pourquoi nous avons décidé de suspendre la collecte sur l'urgence en
Asie

Mis en ligne le 3 janvier 2005

Les explications de Pierre Salignon, directeur général de MSF. "C'est
la première fois que nous sommes amenés à prendre ce genre de décision.
Cela peut paraître complètement à contre-courant de l'atmosphère de
mobilisation générale mais c'est une question d'honnêteté vis-à-vis de
nos donateurs."

http://www.msf.fr/site/actu.nsf/actus/donstsunami030105?OpenDocument&loc=au

Comme je le disais dans certains posts, toutes les organisations n'ont
pas cette honnêteté, particulièrement celles qui s'occupent de "faim
dans le monde" et assimilés...

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

10 réponses

1 2
RemiS65
URGENCE EN ASIE
Pourquoi nous avons décidé de suspendre la collecte sur l'urgence en Asie

D'abord, ne crois tu pas qu'il y avait assez de fil pour mettre ce post
à la suite??! Nous sommes sur fr.reseaux.telecoms.operateurs.mobiles !!!

Comme je le disais dans certains posts, toutes les organisations n'ont
pas cette honnêteté, particulièrement celles qui s'occupent de "faim
dans le monde" et assimilés...

ça ce n'est pas dans l'article,
là c'est clair et net, tu dis nimporte quoi et tu fais expret!

Jil

Rémi S.

kevin
"Jil S" a écrit dans le message de news:

HS en effet......... venez plutôt m'insulter sur le thread des SMS, suivez
Evelyne...
Ulrich
kevin a couché sur son écran :

HS en effet......... venez plutôt m'insulter sur le thread des SMS, suivez
Evelyne...

Je te ferais simplement remarquer que c'est toi qui a commencé à
insulter dans ton post

<41da9a15$0$21433$

Lorsque tu as dit , je cite : "Je vais pas faire comme les X@!#! de ce
forum te demander tes sources"

Si on demande des sources c'est car pour éviter les fausses infos qui
sont très fréquentes sur le net ... Et afin de trier les infos ...

Si tu as des liens à donner , pas de probleme , si tu n'en a pas , en
balance pas des données que tu ne maitrises pas et qui peuvent etre
contestées ...

--
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Cordialement
Ulrich

Jil S
RemiS65 avait énoncé :
URGENCE EN ASIE
Pourquoi nous avons décidé de suspendre la collecte sur l'urgence en Asie

D'abord, ne crois tu pas qu'il y avait assez de fil pour mettre ce post à la
suite??! Nous sommes sur fr.reseaux.telecoms.operateurs.mobiles !!!

Comme je le disais dans certains posts, toutes les organisations n'ont pas
cette honnêteté, particulièrement celles qui s'occupent de "faim dans le
monde" et assimilés...

ça ce n'est pas dans l'article,
là c'est clair et net, tu dis nimporte quoi et tu fais expret!

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-393038,0.html

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-392992,0.html

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-392993,0.html

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

kevin
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Je te ferais simplement remarquer que c'est toi qui a commencé à insulter
dans ton post

<41da9a15$0$21433$

Lorsque tu as dit , je cite : "Je vais pas faire comme les X@!#! de ce
forum te demander tes sources"

Je ne vois pas où est l'insulte... tu m'éclaires?

Si on demande des sources c'est car pour éviter les fausses infos qui sont
très fréquentes sur le net ... Et afin de trier les infos ...

Si tu as des liens à donner , pas de probleme , si tu n'en a pas , en
balance pas des données que tu ne maitrises pas et qui peuvent etre
contestées ...

On m'a demandé mes sources concernant les SMS qui n'auraient pas été prévus
au départ, si vous, professionnels de la téléphonie ne savez pas ça...
D'ailleurs qqn a confirmé sur le forum. Je ne vais pas prouver l'évidence.
Et quant au tarif des SMS même l'UFC Q-C n'a pas pu le démontrer avec grande
précision, pour celà il faudrait avoir accès aux comptes de l'opérateur,
donc preuve impossible, néanmoins des chiffrages approximatifs ont été
faits, et c'est ceux là que j'utilise. Evelyne qui publie sa revue de presse
devrait le savoir. En attendant j'attends les excuses des deux qui m'ont
insulté. Bien sûr je ne les exige pas mais celà serait cordial.

A+

kevin
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

kevin a couché sur son écran :

HS en effet......... venez plutôt m'insulter sur le thread des SMS,
suivez Evelyne...

Je te ferais simplement remarquer que c'est toi qui a commencé à insulter
dans ton post

Et Jil S qui est HS tu ne dis rien? Moi aussi je peux poster les news
lemonde.fr toute la journée ici, pas de pb? J'ai un vélo à vendre
d'ailleurs...

Ulrich
kevin a émis l'idée suivante :
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Lorsque tu as dit , je cite : "Je vais pas faire comme les X@!#! de ce
forum te demander tes sources"

Je ne vois pas où est l'insulte... tu m'éclaires?

Tu ne vois pas ??? Je ne sais pas ce qu'il te faut !!! Ce n'est pas
parce que les caracteres sont remplacés par des caracteres spéciaux
qu'il n'y a pas insulte , meme sous entendu

On m'a demandé mes sources concernant les SMS qui n'auraient pas été prévus
au départ, si vous, professionnels de la téléphonie ne savez pas ça...

Je ne suis pas un professionnel de la téléphonie , loin de là ...

D'ailleurs qqn a confirmé sur le forum.

Je crois que tu as mal lu le post de legoff , il a dit "au tout début
en effet personne ne pensait au succès des sms." pas que ce n'était pas
prévu ...

En fait , la norme sms était prévue dès la création de la norme GSM ,
mais il n'était pas exploité .

Tout comme actuellement , la conférence à 3 , la possibilité d'envoyer
un sms vers un fax , la réponse offerte ... Tout ces points qui sont
prévus mais qui ne sont pas exploités par les opérateurs francais .

Pour les chiffres de que choisir , ils sont completement farfelus car
calculés pour une petite structure hébergée dans leurs locaux (et le
cout locatif n'a pas été pris en compte) , le fait aussi que leur
structure ne concerne pas l'ense"mble d'un pays , le fait que plus il y
a d'utilisateurs , plus il y a de maintenance , des serveurs de
sauvegarde , il faut prévoir un redimensionnement du trafic et une
place plus importante à cette transmission de donnée , et cette place a
un cout à l'échelle d'un pays ...

Quant au HS de Jil , il est mentionné dès le départ comme HS , et de
plus RemiS65 lui a signalé que le post était HS et que ce n'est pas sa
place ici ... Il est inutile de rappeler le lendemain que le post est
HS .

--
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Cordialement
Ulrich

Webatou

la possibilité d'envoyer
un sms vers un fax

Bah on peut chez Orange ?

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

C Antoine
Webatou avait prétendu :

la possibilité d'envoyer un sms vers un fax

Bah on peut chez Orange ?

Oui mais ils utilisent, tout comme BoT une moulinette perso (laquelle
permet d'ailleurs de bloquer la délivrance des messages après 22h par
exemple) et pas le format "fax" que tu peux paramétrer dans ton mobile
(je te rappelle que la manip fonctionnait chez SFR pendant la courte
phase de tests qui a précédé la tarification des SMS-MO)...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Webatou

Bah on peut chez Orange ?

Oui mais ils utilisent, tout comme BoT une moulinette perso (laquelle
permet d'ailleurs de bloquer la délivrance des messages après 22h par
exemple) et pas le format "fax" que tu peux paramétrer dans ton mobile
(je te rappelle que la manip fonctionnait chez SFR pendant la courte
phase de tests qui a précédé la tarification des SMS-MO)...

Bah, le principal, c'est que ça fonctionne.
C'est sur que ça n'utilise pas la possibilité fax des SMS, mais bon ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

1 2