[hs] assez bossé maintenant télé

Ampac
Allez hop on va dire que c'est l'heure de la debauche. Net economie de mes
deux, je foutrais bien le pc par la fenetre.

Maintenant, j'espere que y a quelque chose d'interessant a la tv, ma femme
m'ayant gracieusement laisse la salle de sejour et son canape pour cette
nuit.

--
Ampac

Kevin L
Ampac wrote:
[...]

Mets lui un poste dans la chambre, t'auras la paix.
Jojo
Tu vis ta vie ........

"Kevin L" a écrit dans le message de news:
3f4d64a1$0$26862$
Ampac wrote:
> [...]

> nuit.

Mets lui un poste dans la chambre, t'auras la paix.

Clotilde Chaland
"Ampac" a écrit :

Maintenant, j'espere que y a quelque chose d'interessant a la tv, ma femme
m'ayant gracieusement laisse la salle de sejour et son canape pour cette
nuit.

« Ce-la ne nous re-gar-de pas ».
doyoudoo
"Clotilde Chaland" a écrit dans le message de
news: bikf0f$fhv$
"Ampac" a écrit :

> Maintenant, j'espere que y a quelque chose d'interessant a la tv, ma

femme
> m'ayant gracieusement laisse la salle de sejour et son canape pour cette
> nuit.

« Ce-la ne nous re-gar-de pas ».

(il n'a pas de femme, le pauvre n'a plus tout sa tête, mais chut hein....ça
reste entre nous...)
Clotilde Chaland
"doyoudoo" :

(il n'a pas de femme, le pauvre n'a plus tout sa tête, mais chut

hein....ça
reste entre nous...)

C'est vrai que s'il faut attendre d'un homme qu'il ait toute sa tête... ;-)