[HS]Atn collègues antennistes

Bruno
Bsr,
J'ai reçu un message bizarre aujourd'hui, en effet, si l'on souhaite
s'inscrire, mon Internet Explorer m'indique que le certificat n'est pas
valide (le site de TDF ne serait-il pas piraté ?)
Avez vous essayé ?
Cordialement, BG

:
Bonjour,

A l'heure où la TNT va se déployer sur les zones non couvertes par les 115
émetteurs autorisés à ce jour par le CSA, TDF souhaite associer les
antennistes à cette évolution en mettant en oeuvre un extranet qui leut est
destiné.

Tous les antennistes, exerçant leur activité à l'intérieur de la zone de
service d'un ou plusieurs réémetteurs de TDF peuvent s'inscrire.

Après validation de leur inscription, ils pourront disposer d'un contact
personnalisé à TDF et d'une application informatique conviviale leur
permettant de signaler à TDF les pannes de diffusion, afin d'en accélérer la
prise en compte par les services de dépannage.

En contrepartie, TDF les informera sur la prise en compte de ces incidents,
améliorant ainsi, au bénéfice de tous, la qualité et la continuité des
émissions de télévision.

En outre les antennistes inscrits recevront des informations sur le
déploiement:
- des réémetteurs TNT sur leur zone
- des stations WI Max sur leur zone,

Ce dispositif permet un véritable échange d'informations avec les
antennistes.

Afin de vous inscrire, vous pouvez vous rendre sur le site www.tdf.fr
rubrique "antennistes".

Merci de votre attention.

Thierry VIGNAUD
On Wed, 11 Apr 2007 17:22:40 +0200, "Bruno" wrote:

[...]

En général un certificat cesse d'être valide s'il a expiré ou si
l'autorité de certification l'a révoqué.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Patrick V
On 11 avr, 17:22, "Bruno" wrote:
J'ai reçu un message bizarre aujourd'hui, en effet, si l'on souhaite
s'inscrire, mon Internet Explorer m'indique que le certificat n'est pas
valide (le site de TDF ne serait-il pas piraté ?)

Pas d'inquiétude, c'est TDF qui a oublié de renouveler son certificat
(depuis octobre), c'est tout.