[HS] avez vous deja commandé sur ce site ??

bill
salut
je voudrais commander des cd j'ai trouvé un site interessant mais que vaut
il ??
avez vous deja testé ce site ?
merci
http://www.maxdisc24.com/

Jean34
"bill" a écrit dans le message de news:
bl70o8$oic$
[...]

C'est vrai que les prix sont interessants...

J'ai deux questions complémentaires :

- un cd de 100 minutes fonctionne t'il avec tous les graveurs ? est-ce un
bon produit ?

- j'ai simulé une commande à 28 euros, et pas de frais de port sur le bon de
commande... c'est normal ??

bill
si y'a des frais de port
8.80 euros en collissimo
+ 8 euros en contre remboursement

"Jean34" a écrit dans le message de news:
bl7ap1$7hc$

[...]

Froggy
Salut,

| si y'a des frais de port
| 8.80 euros en collissimo
| + 8 euros en contre remboursement

C'est bien tentant vu les prix , mais ça sentirait l'arnaque que....

Bon, la boite est à la frontière franco/ allemande, côté Allemagne ..

Le distributeur habite ? à côté du côté français ...

Pas de statuts de societé , c'est un jeu de hazard...

Pas de contre-remboursement sauf si commande de plus de 10.000 euro ?!

Tiens vais rechercher à qui appartient ce nom de domaine..

A+

bob

--
Froggy

BTW
Return adress valid

| "Jean34" a écrit dans le message de news:
| bl7ap1$7hc$

| vaut

est-ce un

| de

Froggy

> [...]

Pas de contre-remboursement sauf si commande de plus de 10.000 euro ?!

Tiens vais rechercher à qui appartient ce nom de domaine..

Dernière minute
^^^^^^^^^^^^^^^^

AH le site à changé et est pris en charge par OV ??

Hoouu l'arnaque en plein alors !!

A+

bob

--
Froggy

BTW
Return adress valid

| "Jean34" a écrit dans le message de news:
| bl7ap1$7hc$

| vaut

est-ce un

| de

Froggy
Hou làlà, Bizarre,

Le site original est revenu, mais il "semblerait" ques les conditions
générales aient changé ...??

Si quelqu'un a déjà commandé merci nous tenir au courant,

A+

bob