HS Avez vous de la mémoire Hyperfile?

Thierry 46
Bonsoir,
Il y a 2 ou 3 ans j'avais dû modifier une ligne dans un FIC protégé de
Windev. J'avais eu le Mot de Passe qui était évident, à un tel point
que je ne l'ai pas noté, style "PCSOFT", ....
Or je deviens vieux et je me pose la question: Quel était ce password
???
Je n'ai pas besoin d'ouvrir question.fic ou un autre mais cela m'agace.

ALZHEIMER ? vous aussi ? :-)

--
thmc46(nospam)@wanadoo.fr

Romain PETIT
Thierry 46 a couché sur son écran :
[...]

PCS ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Thierry 46
Bonsoir,

Mais bien sûr que c'est PCS. Et moi j'étais avec PCSOFT, un peu long
merci

je vais continuer à cultiver ma mémoire.
Romain PETIT a exposé le 29/10/2006 :