[HS] Avis prix de mon pc à vendre

6 réponses
gop
Bonjour

je vais vendre mon pc et je voulais vos avis sur le prix à vendre , j'ai mis
500? provisoire.
C'et un athlon xp 2800+ et je sais que ca vaut rien actuellement mais avec
des bons matos.

note : le chassis de est neuf, et le souris trés peu utilisé.
livré avec boites compris.

détail et photo à l' adresse suivante :
http://wwww.membres.lycos.fr/forst/

6 réponses

irizjess
gop wrote:
Bonjour

je vais vendre mon pc et je voulais vos avis sur le prix à vendre , j'ai mis
500? provisoire.
C'et un athlon xp 2800+ et je sais que ca vaut rien actuellement mais avec
des bons matos.

note : le chassis de est neuf, et le souris trés peu utilisé.
livré avec boites compris.

détail et photo à l' adresse suivante :
http://wwww.membres.lycos.fr/forst/

salut

je veux pas te casser ton coup mais ca vaut pas 250-270 eur ton
truc...et encore...

gop
oula

"irizjess" a écrit dans le message de news:
448e989b$0$851$
gop wrote:
Bonjour

je vais vendre mon pc et je voulais vos avis sur le prix à vendre , j'ai
mis 500? provisoire.
C'et un athlon xp 2800+ et je sais que ca vaut rien actuellement mais
avec des bons matos.

note : le chassis de est neuf, et le souris trés peu utilisé.
livré avec boites compris.

détail et photo à l' adresse suivante :
http://wwww.membres.lycos.fr/forst/
salut

je veux pas te casser ton coup mais ca vaut pas 250-270 eur ton truc...et
encore...

irizjess
ben attends l'avis d'autres personnes mais je doute qu'on t'en donne
dans tous les cas plus de 300 euros !
c'est du bon matos mais classique de chez classique.
Enfin voila

gop wrote:
oula

"irizjess" a écrit dans le message de news:
448e989b$0$851$

gop wrote:

Bonjour

je vais vendre mon pc et je voulais vos avis sur le prix à vendre , j'ai
mis 500? provisoire.
C'et un athlon xp 2800+ et je sais que ca vaut rien actuellement mais
avec des bons matos.

note : le chassis de est neuf, et le souris trés peu utilisé.
livré avec boites compris.

détail et photo à l' adresse suivante :
http://wwww.membres.lycos.fr/forst/

salut
je veux pas te casser ton coup mais ca vaut pas 250-270 eur ton truc...et
encore...

gop
car j'ai vu dans les magasins
qui vendait des pc à base sempron et athlon 64 (entre 3000+ et 3500+) avec
des matos générique(souris tout simple alors que j'ai un logitech mx 1000
laser, alimenattion atx simplos contre hiper tuning) pour presque le meme
config que moi (sauf cpu bien sur )
ils vendaient 500-700? .
donc j'ai pensé .....

"irizjess" a écrit dans le message de news:
448e9cab$0$864$
ben attends l'avis d'autres personnes mais je doute qu'on t'en donne dans
tous les cas plus de 300 euros !
c'est du bon matos mais classique de chez classique.
Enfin voila

gop wrote:
oula

"irizjess" a écrit dans le message de
news: 448e989b$0$851$

gop wrote:

Bonjour

je vais vendre mon pc et je voulais vos avis sur le prix à vendre , j'ai
mis 500? provisoire.
C'et un athlon xp 2800+ et je sais que ca vaut rien actuellement mais
avec des bons matos.

note : le chassis de est neuf, et le souris trés peu utilisé.
livré avec boites compris.

détail et photo à l' adresse suivante :
http://wwww.membres.lycos.fr/forst/

salut
je veux pas te casser ton coup mais ca vaut pas 250-270 eur ton truc...et
encore...

NewLXXVII
In news :gop <> nous exposais brillament:
car j'ai vu dans les magasins
qui vendait des pc à base sempron et athlon 64 (entre 3000+ et
3500+) avec des matos générique(souris tout simple alors que j'ai un
logitech mx 1000 laser, alimenattion atx simplos contre hiper tuning)
pour presque le meme config que moi (sauf cpu bien sur )
ils vendaient 500-700? .
donc j'ai pensé .....

Tu pense pas juste il faut penser acheteur et pose toi
la question acheterais tu cette config 500euros

Alors que à moins de 450euros
http://minilien.com/?FupuGk8vNX

368euros
http://minilien.com/?vaHeJm5nBV

Sans trop chercher fais un petit tour sur le net tu
verras ce que tu peux trouver en neuf à ce prix.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0624-1, 13/06/2006
Analyse le : 13/06/2006 19:03:26
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

NewLXXVII
"NewLXXVII" a écrit dans le message de news:
448eefda$0$995$
In news :gop <> nous exposais brillament:
car j'ai vu dans les magasins
qui vendait des pc à base sempron et athlon 64 (entre 3000+ et
3500+) avec des matos générique(souris tout simple alors que j'ai un
logitech mx 1000 laser, alimenattion atx simplos contre hiper tuning)
pour presque le meme config que moi (sauf cpu bien sur )
ils vendaient 500-700? .
donc j'ai pensé .....

Tu pense pas juste il faut penser acheteur et pose toi
la question acheterais tu cette config 500euros

Mais bon, ceci dit tu fais ce que tu veux.
Mon gros defaut est d'emmerder les gens sur les NG !
Je ne peux pas m'empecher de ne pas m'occuper de mon cul !
Remarque, j'ai pas besoin de m'occuper de mon cul puisque mon
petit copain hans s'en occupe très bien !!
Bon allez, je prend ma renault 9 et je vais faire un peu de cibi
car mon autre passe temps favori est d'être un gros neuneu !!
bye

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0624-1, 13/06/2006
Analyse le : 13/06/2006 19:03:26
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com