[HS] Avis sur carte Tuner TV, Merci

22 réponses
François
Hello,
Bon je suppose que certains d'entre vous utilisent des cartes TV donc poeut
Je souhaite pouvoir avec mon ordinateur enregistrer des programmes TV,
programmer des enregistrements et ensuite graver ces prgrammes pour les
visionner sur un lecteur DVD.
De plus je souhaite pouvoir programmer des enregistrements qui se lanceront
en mon absence.
Bref que mon PC me serve de magnétoscope.

Je possède un P4 2.8C, 512 de ram.
En quelle résolution je peux esperer enregistrer ?

Est ce que'une fois gravé l'émission sera de qualité au moins égal à du VHS
classique ?

J'ai pensé à la WinFast TV2000 XP DeLuxe mais il paraitrait que le son est
plus que moyen ...
Est ce un bon choix ?

merci
François

2 réponses

1 2 3
p.roux
"François" wrote:

Hello,
Bon je suppose que certains d'entre vous utilisent des cartes TV donc poeut
Je souhaite pouvoir avec mon ordinateur enregistrer des programmes TV,
programmer des enregistrements et ensuite graver ces prgrammes pour les
visionner sur un lecteur DVD.
De plus je souhaite pouvoir programmer des enregistrements qui se lanceront
en mon absence.
Bref que mon PC me serve de magnétoscope.

Je possède un P4 2.8C, 512 de ram.
En quelle résolution je peux esperer enregistrer ?

Est ce que'une fois gravé l'émission sera de qualité au moins égal à du VHS
classique ?

J'ai pensé à la WinFast TV2000 XP DeLuxe mais il paraitrait que le son est
plus que moyen ...
Est ce un bon choix ?

merci
François

sur fr.comp.divers
et fr.comp.materiel.optimisation
ils te repondront sans problemes
Myself
La DV 2000 est très bien .

"p.roux" a écrit dans le message de
news:
"François" wrote:

> Hello,
> Bon je suppose que certains d'entre vous utilisent des cartes TV donc

poeut
> Je souhaite pouvoir avec mon ordinateur enregistrer des programmes TV,
> programmer des enregistrements et ensuite graver ces prgrammes pour les
> visionner sur un lecteur DVD.
> De plus je souhaite pouvoir programmer des enregistrements qui se

lanceront
> en mon absence.
> Bref que mon PC me serve de magnétoscope.
>
> Je possède un P4 2.8C, 512 de ram.
> En quelle résolution je peux esperer enregistrer ?
>
> Est ce que'une fois gravé l'émission sera de qualité au moins égal à du

VHS
> classique ?
>
> J'ai pensé à la WinFast TV2000 XP DeLuxe mais il paraitrait que le son

est
> plus que moyen ...
> Est ce un bon choix ?
>
> merci
> François

sur fr.comp.divers
et fr.comp.materiel.optimisation
ils te repondront sans problemes

1 2 3