[HS] Avis sur carte Tuner TV, Merci

François
Hello,
Bon je suppose que certains d'entre vous utilisent des cartes TV donc poeut
Je souhaite pouvoir avec mon ordinateur enregistrer des programmes TV,
programmer des enregistrements et ensuite graver ces prgrammes pour les
visionner sur un lecteur DVD.
De plus je souhaite pouvoir programmer des enregistrements qui se lanceront
en mon absence.
Bref que mon PC me serve de magnétoscope.

Je possède un P4 2.8C, 512 de ram.
En quelle résolution je peux esperer enregistrer ?

Est ce que'une fois gravé l'émission sera de qualité au moins égal à du VHS
classique ?

J'ai pensé à la WinFast TV2000 XP DeLuxe mais il paraitrait que le son est
plus que moyen ...
Est ce un bon choix ?

merci
François

[...]