Le #10206591
(Nom) a écrit :
Salut,

J'éspere qu'ont lora tous !

Bonnes raivisions.

surtout en français !
Elephant Man
Le #10206581
Valet le 01.06.06 à 22h27 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.education.superieur

N'importe quoi.

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !

ça me donne une idée de sondage:

quel est pour vous le plus gros connard
croisé sur usenet.fr ?
Jac
Le #10206431
"Stephane Legras-Decussy" :

quel est pour vous le plus gros connard
croisé sur usenet.fr ?

Mêle motte.

Jac.
Jac
Le #10206411
"Stephane Legras-Decussy" :

quel est pour vous le plus gros connard
croisé sur usenet.fr ?

Dis tes critères parce qu'il y a eu le connard plutôt gentil genre jerôme
mille (mp3perso).
Et tu as le droit de répondre à ta question aussi.

Jac.
Stephane Legras-Decussy
Le #10206341
"Jac" 447f6104$0$12341$
Dis tes critères parce qu'il y a eu le connard plutôt gentil genre jerôme
mille (mp3perso).

aucun critère

Et tu as le droit de répondre à ta question aussi.

instinctivement j'allais ajouter mp3perso,
mais peut être juste pasque le pseudo est facile
à retenir...

alors bon... je préfère gogoliser un peu les archives...
Jac
Le #10206331
"Stephane Legras-Decussy" :

instinctivement j'allais ajouter mp3perso,
mais peut être juste pasque le pseudo est facile
à retenir...

alors bon... je préfère gogoliser un peu les archives...

Tu as du boulot, il te faudra lire tous les groupes de la hiérarchie :)

Jac.
Castor Lapon
Le #10206311
Stephane Legras-Decussy a écrit :

"Valet"
[zop]

ça me donne une idée de sondage:

quel est pour vous le plus gros connard
croisé sur usenet.fr ?

FYLG, Antonino, Philippe Rai, Papy Bernard, bref beaucoup de
prétendants, autant d'élus...
doyoudoo est un cas à part, il a au moins l'excuse d'être drôle...

CL
Stephane Legras-Decussy
Le #10206271
"Castor Lapon"
Papy Bernard,

YES !! un sacré...

mais je me rends compte que c'est très dur comme
question...

et n'oublions pas le nid... un foufeur... E7 ?
Philippe
Le #10206251
"Stephane Legras-Decussy" news:447f5eba$0$22031$

"Valet"
[zop]

ça me donne une idée de sondage:

quel est pour vous le plus gros connard
croisé sur usenet.fr ?

Toi et Mêle motte.
Rien que de poser la question, ça en dit long...