[HS] Bad news

Jean-Yves F. Barbier
http://www.lessentiel.lu/fr/news/france/story/Les-mots-de-passe-obligees-d-=
e-tre-conservees-18954131

--=20
If you're carrying a torch, put it down. The Olympics are over.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Yves Rutschle
On Sun, Mar 27, 2011 at 12:39:00PM +0200, Bernard Schoenacker wrote:
[snip 145 lignes]
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un tel billet tès
instructif.

Merci aussi à Romain.

Une petite remarque à Bernard: merci d'élaguer le contenu
quand on répond, il ne sert à rien de reprendre tout le
message original (je suis surpris qu'on ne te l'ai pas
encore dit).

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Mon, 28 Mar 2011 10:06:17 +0200,
Yves Rutschle a écrit :

> [...]

quand on répond, il ne sert à rien de reprendre tout le
message original (je suis surpris qu'on ne te l'ai pas

Hallo,

Danke sehr für die Bemärkungen ...

à "l'afenir ché saprerait léh dexdh Franzéh gomme Kellermann" ;)

mfg
bernard

1 2