[HS] - Bash comparaison

Nahliel Steinberg
Bonjour à tous,

Je cherche le moyen d'écrire un petit script qui compare (par rapport à une liste donnée) le nombre de
vmfs présent ou pas.

une liste de 14 volumes dans un fichier qui fait référence
/vmfs1
/vmfs2
etc.....

et quand j'exécute la commande ls il compare le résultat, et si il en manque un ou deux
il me le dise.

dur dur ?

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

steve
Salut Nahliel,

Tu devrais envoyer tes questions liées à bash et autres scripts sur
cette liste : (beaucoup de membres de duf
y sont également inscrits).

Ici, c'est plutôt réservé aux questions touchant spécifiquement
Debian...

Librement,
Steve

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Klaus Becker
Le vendredi 01 juillet 2011 12:53:09, steve a écrit :
[...]

je me suis abonné à cette liste il y a 2-3 semaines, je n'ai vu a ucun message
passé, la liste semble presque morte, hélas.

Klaus

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
steve
Le 01-07-2011, à 13:05:12 +0200, Klaus Becker () a écrit :

> [...]

je me suis abonné à cette liste il y a 2-3 semaines, je n'ai vu aucun message
passé, la liste semble presque morte, hélas.

C'est que tout le monde maitrise les scripts... Plus sérieusement, une
liste vit par le bon vouloir de ses participants. Si Nahliel (par ex.) y
avait envoyé toutes ses questions (plutôt que sur duf), elle aurait été
bien vivante.. :-)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
giggzounet
Le 01/07/2011 13:05, Klaus Becker a écrit :
[...]

salut,

je suis abonnée à la liste shell-script. qd j'ai une question et que je
poste dessus, je reçois rapidement une réponse. C'est une petite liste,
donc ce n'est pas anormal de ne pas recevoir autant de messages que sur
debian user french...

Bye

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/iukbj2$9es$
Nahliel Steinberg
Je viens de faire la demande d'inscription, mais rien comme message de bienvenue.

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nahliel Steinberg
Le 01/07/11 at 13:13, steve a ecrit:
> [...]

liste vit par le bon vouloir de ses participants. Si Nahliel (par ex.) y
avait envoyé toutes ses questions (plutôt que sur duf), elle aurait été

Merci pour vos réponses, je vais aller voir mais je crois qu'elle n'existe plus si ?

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Klaus Becker
Le vendredi 01 juillet 2011 13:38:10, giggzounet a écrit :
[...]

Tu peux aussi regarder sur comp.unix.shell, il y a du monde là-dessus.

Klaus

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nahliel Steinberg
Tu peux aussi regarder sur comp.unix.shell, il y a du monde là-dessus.

Klaus

bonjour,

C'est quoi donc ?

un forum ?

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Klaus Becker
Le vendredi 01 juillet 2011 14:58:16, Nahliel Steinberg a écrit :
>Tu peux aussi regarder sur comp.unix.shell, il y a du monde là-dessus.
>
>Klaus

bonjour,

C'est quoi donc ?

un forum ?

une newslist (il me semble ?) à laquelle tu peux t'abonner par ex avec kn ode :

KNode is an easy-to-use, convenient newsreader. It is intended to be usabl e
by inexperienced users, but also includes support for such features as
MIME attachments, article scoring, and creating and verifying GnuPG
signatures.

Klaus