[HS] bash : comprendre la fonction join

1 réponse
touns
Bonjour la liste, désolé si je cross-post mais j'ai l'impression que la
liste lea-linux a quelques problèmes de fonctionnement.

j'ai une question toute simple,

quelle est la difference entre :

join -1 2 -2 1 fichier1 fichier2

et

join -o 1.2,2.1 fichier1 fichier2

?

j'ai du mal à comprendre. (avec éventuellement les options -a 1 -a 2 -e
VIDE pour complété les champs vide.)

merci d'avance,

Touns

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Florent Bayle
--nextPart5691684.cHmkYt6WLF
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Mardi 14 Décembre 2004 08:08, touns a écrit :
Bonjour la liste, désolé si je cross-post mais j'ai l'impression que la
liste lea-linux a quelques problèmes de fonctionnement.

[...]

Le serveur lea-linux a mystérieusement "disparu" hier soir (il ne répon dait
plus, et il y avais personne sur place pour le rebooter), mais ça semble
revenu maintenant.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Ainsi, les mises à jour de MultideskOS ne changeront RIEN ! Le nouveau
système tournera mieux, sera plus rapide, plus stable, comportera plus
de commandes, mais sera exactement le même qu'avant la mise à jour.
-- Jayce - Tout est dans le rien, et réciproquement. --

--nextPart5691684.cHmkYt6WLF
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBBvtlTM+Ix3/RCm3gRAl2UAJ9M9vUVxm/bg/4j9S/+jblT5Oow5QCglEov
gumHVbECtvZvNw21SxDhZRA =0L/v
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart5691684.cHmkYt6WLF--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact