[HS] Ben zut alors...

Romain PETIT
http://forums.wdscript.com/

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

Jacques TREPP
"Romain PETIT" a écrit dans le message de
http://forums.wdscript.com/

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

Tu as raison : on croit rêver !

--
Jacques TREPP
Albygest
Pascal ROY
Romain PETIT a écrit :
http://forums.wdscript.com/

Incroyable ! On en est là ?
Romain PETIT
Pascal ROY a formulé la demande :
http://forums.wdscript.com/

Incroyable ! On en est là ?

En même temps je trouve normal que n'importe quel quidam ait la
possibilité de faire jouer son droit à l'oubli, surtout qu'il s'agit
(pour ce qui concerne la ML) d'une liste "privée"...

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Pascal ROY
Romain PETIT a écrit :
[...]

Oui, en effet, mais, visiblement le quidam est allé directement aux menaces
plutôt qu'à une demande simple de suppression de ses posts. Ce que je pense
Michel Fages aurais fait de bon coeur, non ?

--
Pascal ROY
Jacques TREPP
[...]

Certes, mais dans ce cas, la simple suppression des messages le concernant
aurait suffi, non ?
ça sent le procédurier, quand même.

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)

Romain PETIT
patrice a émis l'idée suivante :
Est ce que c'est meme possible ? n'y a t il pas une différence entre un
fichier contenant des informations nominative, et un message posté sur le
web ?

Je pense qu'il s'agit de messages diffusés par la mailing-list WD
(http://www.teaser.fr/~edemeester/wdfaq.htm) et retranscris par
l'intermédiaire du site de M. Fagès.
Donc à mon sens ce ne sont pas des discussions publiques et même si je
n'approuve pas la réaction du quidam (je ne sais pas de quoi il s'agit
n'étant plus abonné depuis longtemps), je la comprend.

Tout autre sujet qui m'agace autant si ce n'est plus (non pas que
Présence-PC ou d'autres, reprennent des messages Usenet mais qu'il
fasse croire qu'ils proviennent de chez eux) :
http://groups.google.fr/group/fr.misc.droit.internet/browse_frm/thread/cd47f4f921bc50fd/f59755b05c9c049d#f59755b05c9c049d

Pour ce qui nous concerne, ça donne ça :
http://www.generation-nt.com/entraide-1091-1-windev.html