[HS] Blender Linux Mag elephant

1 réponse
Florent Bayle
=2D----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour, j'ai un petit probl=E8me qui sort un peu du domaine de Linux... Je=
=20
recherche le fichier blender de l'=E9l=E9phant paru dans le linux magazine =
hors=20
s=E9rie sp=E9cial blender. Il n'y avait pas de cd avec le hors s=E9rie. Le =
fichier=20
=E9tait sur le cd du Linux Magazine suivant (num=E9ro 49, 50 ou 51). J'ai r=
egard=E9=20
sur le site de l'auteur de l'article. Il propose de t=E9l=E9charger le fich=
ier au=20
format .blend.gz, mais malheureusement le fichier semble corrompu (gunzip l=
'a=20
d=E9compress=E9 une fois, mais Blender me dit qu'il s'agit d'un fichier=20
invalide).

Si quelqu'un l'a et qu'il peut me l'envoyer, ce serait vraiment bien.

Merci par avance.

=2D --=20
=46lorent
=2D----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFA2KhHM+Ix3/RCm3gRAnS2AJ97e6yUjcphSaWcewJr1QULlKq/fwCfQBRZ
qK0tq5uoITdZxvQVC3I7JC4=3D
=3DXCAx
=2D----END PGP SIGNATURE-----

1 réponse

Florent Bayle
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le mardi 22 Juin 2004 23:44, Florent Bayle a écrit :
Bonjour, j'ai un petit problème qui sort un peu du domaine de Linux... Je
recherche le fichier blender de l'éléphant paru dans le linux magazin e hors
série spécial blender. Il n'y avait pas de cd avec le hors série. Le
fichier était sur le cd du Linux Magazine suivant (numéro 49, 50 ou 5 1).
J'ai regardé sur le site de l'auteur de l'article. Il propose de
télécharger le fichier au format .blend.gz, mais malheureusement le f ichier
semble corrompu (gunzip l'a décompressé une fois, mais Blender me dit qu'il
s'agit d'un fichier invalide).

Si quelqu'un l'a et qu'il peut me l'envoyer, ce serait vraiment bien.

Merci par avance.

Je remercie les personnes qui m'ont répondu en privé.
Si quelqu'un veut que je lui renvoie le fichier, qu'il hésite pas. Je vai s
peut-être le mettre sur un ftp si j'ai le temps.

Encore merci.

- --
Florent
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFA2TuaM+Ix3/RCm3gRAu1yAJ92PCc08tiN2JaqK1r2f7vkxqk5dwCeL8zZ
BBe1qK+GafubV6Ao3m5kjUg=
=CQxK
-----END PGP SIGNATURE-----