[HS] Bloquer / Ralentir une machine XP

Le Cerdocyon
Je cherche à ralentir la connexion réseau de mon collègue qui est dans le bureau d'à coté au travail, il est sur XP,
comment je peux faire ?

Vous avez des idées ?

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Le Cerdocyon
- faire une rallonge ethernet avec du fil téléphone
- câble ethernet avec 2 paires au lieu de 4 (pour rester en 10Mbit)

;-)

Merci à tous en tout cas pour vos idées.

Je cherche encore.

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
François Cerbelle a écrit :
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
[...]
En désespoir de cause, il reste le 45, avec une combi jetable, un filet
à cheveux et de la crême Atrix (forme un film qui empêche les résidus de
poudre de se déposer sur la peau) - et sournoisement,

[...]

Tu triches, tu envoies ton messages dès le jeudi soir !

Oops: troubles du sommeil :)

--
May I ask a question?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guillaume Caron
Le vendredi 19 mars 2010 à 12:21 +0100, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
François Cerbelle a écrit :
> Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> [...]
> [...]
>
> Tu triches, tu envoies ton messages dès le jeudi soir !

Oops: troubles du sommeil :)

Ça tombe bien, aujourd'hui est la journée internationale du sommeil :-)

--
May I ask a question?

--
Guillaume