[HS][Boite Vocale Virtuelle]

sebNews
Bonjour,
Désolé pour le Bruit.
J'ai besoin pour un client de proposer une service de boite vocale
et si possible lier le logiciel à cette boite ( la boite envoi un mail
chaque fois que quelqu'un laisse un message avec le fichier audio en PJ)

J'ai vu ce système sur la FreeBox :
- Une numéro de Tél. en 08XXX ( sur IP )
- Les gens laissent des message. Ces messages sont envoyés sur un mail.

Existe t'il des services de ce type ( du styles mail du Fax ) ou l'on peut
chez des prestataires.
- Choix d'un numéro de Tél. ( totalement virtuel)
- Appel du N° depuis un poste fixe ==> on laisse un message
- Envoi du message en Mail
- Le tout administrable en interface Web
- Message d'accueil
- adresse mail de destination etc. etc.

Merci
Sébastien

Gégé
sebNews a écrit :
J'ai besoin pour un client de proposer une service de boite vocale
et si possible lier le logiciel à cette boite ( la boite envoi un mail
chaque fois que quelqu'un laisse un message avec le fichier audio en PJ)

http://www.tetco.fr/tetco/Unified%20messaging.php
Mais le prix... :-/
sebNews
> http://www.tetco.fr/tetco/Unified%20messaging.php
Mais le prix... :-/

Bonjour,
merci pour le lien. Mais justement le prix ? difficile d'avoir l'info sur le
site.
Mais c'est vrai que le service est très complet ( au delà de mes besoins )

Sébastien
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "sebNews"
ecrivait (wrote) :

Salut Sébastien,

[...]

Je ne sais pas si tout ce dont tu as besoin y est proposé, mais Skype :

http://www.skype.com/intl/fr/

propose des services gratuits, plus pas mal d'autres (dont l'attribution
d'un numéro de téléphone virtuel pour 30$/an) pas chers.

Merci

HTH...

--
Eric
sebNews

> [...]

propose des services gratuits, plus pas mal d'autres (dont l'attribution
d'un numéro de téléphone virtuel pour 30$/an) pas chers.

Salut,

Cela semble correspondre à ce que je cherche
et pour 30 ? par an !
Merci pour l'info Eric.
Voici le lien direct
http://www.skype.com/intl/fr/products/skypein/
( encore en test chez skype )

Sébastien
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "sebNews"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Sébastien,

http://www.skype.com/intl/fr/

Cela semble correspondre à ce que je cherche
et pour 30 ? par an !
Merci pour l'info Eric.

Heureux d'avoir rendu service :)

--