HS: bon bouquin pour apprendre excel

luck82
Bonsoir;

Après n'être exercé il y a longtemps sur excel pour les nuls, j'ai lu
"excel 2003 (le guide complet) de Micro Application" qui ne ma pas appris
grand chose que je chasse déjà.
Je lis très souvent ce forum et j'apprends beaucoup mais certaines choses me
dépasse un peut; c'est pour quoi je vous sollicite afin de me conseiller un
bon bouquin (ou des sites bien fait) avec exercices ... afin de ne
perfectionner un peu plus.

Cordialement

Mgr Banni
en effet, dimanche passé, c'était l'ouverture....

"luck82" a écrit dans le message de news:
%
qui ne ma pas appris grand chose que je chasse déjà.

luck82
J'ai regardé ça vite fait, mais pour le bouquin "VBA pour excel 2003", ca
semble plutôt orienté VBA quand même, et sur VBA j'en suis encore à VBA pour
les nuls page 200 environ.
Pour les site certains ont l'aire d'être bien fait

"LSteph" a écrit dans le message de
[...]

Philippe.R
Bonjour,

Il y a aussi cette piste, signalée sur la FAQ :

http://dj.joss.free.fr/cdpoly.htm

http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R