HS: bon bouquin pour apprendre excel

5 réponses
luck82
Bonsoir;

Après n'être exercé il y a longtemps sur excel pour les nuls, j'ai lu
"excel 2003 (le guide complet) de Micro Application" qui ne ma pas appris
grand chose que je chasse déjà.
Je lis très souvent ce forum et j'apprends beaucoup mais certaines choses me
dépasse un peut; c'est pour quoi je vous sollicite afin de me conseiller un
bon bouquin (ou des sites bien fait) avec exercices ... afin de ne
perfectionner un peu plus.

Cordialement

5 réponses

LSteph
Bonsoir Luck,

http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212114324/

Bonsoir;

Après n'être exercé il y a longtemps sur excel pour les nuls, j'ai lu
"excel 2003 (le guide complet) de Micro Application" qui ne ma pas appris
grand chose que je chasse déjà.
Je lis très souvent ce forum et j'apprends beaucoup mais certaines choses me
dépasse un peut; c'est pour quoi je vous sollicite afin de me conseiller un
bon bouquin (ou des sites bien fait) avec exercices ... afin de ne
perfectionner un peu plus.

Cordialement

Mgr Banni
en effet, dimanche passé, c'était l'ouverture....

"luck82" a écrit dans le message de news:
%
qui ne ma pas appris grand chose que je chasse déjà.

LSteph
...
et hormis ce livre:

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/bc746597067ea15/234f32e50c476f56?hl=fr&lnk=st&q=dj+joss+excel&rnum=1#234f32e50c476f56

Bonsoir;

Après n'être exercé il y a longtemps sur excel pour les nuls, j'ai lu
"excel 2003 (le guide complet) de Micro Application" qui ne ma pas appris
grand chose que je chasse déjà.
Je lis très souvent ce forum et j'apprends beaucoup mais certaines choses me
dépasse un peut; c'est pour quoi je vous sollicite afin de me conseiller un
bon bouquin (ou des sites bien fait) avec exercices ... afin de ne
perfectionner un peu plus.

Cordialement

luck82
J'ai regardé ça vite fait, mais pour le bouquin "VBA pour excel 2003", ca
semble plutôt orienté VBA quand même, et sur VBA j'en suis encore à VBA pour
les nuls page 200 environ.
Pour les site certains ont l'aire d'être bien fait

"LSteph" a écrit dans le message de
news:%
...
et hormis ce livre:

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/bc746597067ea15/234f32e50c476f56?hl=fr&lnk=st&q=dj+joss+excel&rnum=1#234f32e50c476f56

Bonsoir;

Après n'être exercé il y a longtemps sur excel pour les nuls, j'ai lu
"excel 2003 (le guide complet) de Micro Application" qui ne ma pas
appris

grand chose que je chasse déjà.
Je lis très souvent ce forum et j'apprends beaucoup mais certaines
choses me

dépasse un peut; c'est pour quoi je vous sollicite afin de me conseiller
un

bon bouquin (ou des sites bien fait) avec exercices ... afin de ne
perfectionner un peu plus.

Cordialement

Philippe.R
Bonjour,

Il y a aussi cette piste, signalée sur la FAQ :

http://dj.joss.free.fr/cdpoly.htm

--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"luck82" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir;

Après n'être exercé il y a longtemps sur excel pour les nuls, j'ai lu
"excel 2003 (le guide complet) de Micro Application" qui ne ma pas appris
grand chose que je chasse déjà.
Je lis très souvent ce forum et j'apprends beaucoup mais certaines choses
me
dépasse un peut; c'est pour quoi je vous sollicite afin de me conseiller
un
bon bouquin (ou des sites bien fait) avec exercices ... afin de ne
perfectionner un peu plus.

Cordialement