HS - Bon temps pour les vocalises de JPS

Le
Clément Marcotte
Bonjour,

JPS devrait venir par chez nous pour faire ses vocalises, ou chanter
une sérénade. Il fait présentement moins 38 degrés Celsius à
l'extérieur. Excellent pour la voix. ;-)
twinley

Le jps congelé se conserve bien, et à -35° pendant une vingtaine de
jours, la viande devient tendre comme du beurre.
Prend en soin, la chaîne est arrêtée, on n'en fait plus...

;-[

à+twinley

Clément Marcotte wrote:
Bonjour,

JPS devrait venir par chez nous pour faire ses vocalises, ou chanter
une sérénade. Il fait présentement moins 38 degrés Celsius à
l'extérieur. Excellent pour la voix. ;-)

impossible, depuis le temps, il a suffisamment peu de sang dans son alcool
pour ne pas risquer la congélation

"twinley"
Bonjour,

Clément Marcotte wrote:
Bonjour,

JPS devrait venir par chez nous pour faire ses vocalises, ou chanter
une sérénade. Il fait présentement moins 38 degrés Celsius à
l'extérieur. Excellent pour la voix. ;-)

Philippe.R
Le #1922830
Bonsoir,
A noter tout de même qu'il se fait bien rare ces derniers temps, notre Jean-Paul !
--
Amicales Salutations

""

Clément Marcotte wrote:
Bonjour,

JPS devrait venir par chez nous pour faire ses vocalises, ou chanter
une sérénade. Il fait présentement moins 38 degrés Celsius à
l'extérieur. Excellent pour la voix. ;-)

Jacquouille
Le #1922817
Bonsoir Philippe,
Tu n'aurais pas une idée du pourquoi de la chose?
Moi, j'en ai une. -))))

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

"Philippe.R" %
Bonsoir,
A noter tout de même qu'il se fait bien rare ces derniers temps, notre
Jean-Paul !
--
Amicales Salutations

"" 41c71bc7$0$4679$

Clément Marcotte wrote:
[...]

Le #1922815
Bonsoir Jacquouille,
Aucune idée !
Tu nous dis la tienne ?
;o)))
--
Amicales Salutations

"Jacquouille" u%

Clément Marcotte wrote:
[...]

Le #1922812
Ben, je ne sais pas si c'est ça, mais moi, j'en ai marre.
Et pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes, le voici en direct :
JEAN ai marre de lire 50 fois la même chose.
D'ailleurs, j'ai posté une requête il y a 5 minutes.
Je ne sais à quel Saint me vouer. Pratiquement tout le monde lui a répondu
et conseillé tant l'enregistreur de macros que de lire les sites de Flo, de
Frédéric et les autres, de lire l'aide en poussant sur F1, mais rien n'y
fait.
Alors, puisque ce Monsieur n'a pas la décence de comprendre qu'il emmerde le
monde et qu'il n'a pas le courage d'appliquer les conseils lui donnés,
alors, je préfère aller voir ailleurs, comme d'autres.

Ah, Monsieur JEAN, si vous pouviez seulement lire UNE fois la Nétiquette et
en retenir la moitié.....beaucoup de monde vous saurait gré de cet effort.

--
[...]

"Jacquouille" news: u%

Clément Marcotte wrote:
[...]

Le #1922810
Bonsoir Monsieur Ouille

Oui, l'anecdote c'est retournée contre ce lieu de convivialité.
Des personnes courtoises, positives et enjouées ont éprouvées une gêne.
J'ai du mal à le cerner, idiot congénital ou crétin des Alpes. Toujours
est-il que son confort a balancé l'inconfort des autres.
Je ne te dis pas le bordel dans la recherche avec Google...

Les tensions de fin d'année sont toujours exacerbées.
Mais pense aux fêtes et ne te fout pas en l'air avant d'avoir baffré
tant qu'à faire.

Bonnes fêtes de fin d'années, youpi !

8-)

à+twinley

Jacquouille wrote:
[...]

Le #1922809
C'est bien triste, Jacques, de constater qu'ainsi MPFE est train de perdre son âme, mélange de bonne
humeur, de fine causticité et de professionnalisme de haut vol.
Si tous ceux qui participent de ces qualités prennent la fuite, que va t il rester ?
Un forum banal où plus d'énergie passe à s'écharper sur des questions de forme et en concours
d'invectives ?
Pitié, laissez ça aux trolls ; OE autorise de créer des règles de message qui permettent d'ignorer les
indésirables, j'imagine que d'autres lecteurs de news sont tout aussi bien paramétrables.
Pour ma part, je préfère imaginer notre JPS partagé entre l'affaire de famille et sa cave, deux bons
sujets de Noël !
Pas comme de penser que MPFE sent le sapin !
--
Amicales Salutations

"Jacquouille"

Clément Marcotte wrote:
Bonjour,

JPS devrait venir par chez nous pour faire ses vocalises, ou chanter
une sérénade. Il fait présentement moins 38 degrés Celsius à
l'extérieur. Excellent pour la voix. ;-)

JièL Goubert
Le #1922807
Bonjoir(c) Jacquouille

un bon conseil Jacqouille (déjà mis en pratique par moi et quelques autres
si j'ai bien comrpis) : clique sur un de ses (nombreux :->) messages, menu
Messages, Bloquer l'expéditeur... et zap, un grand vide dans ton OE.

Si jamais tu avais des regrets, menu Outils, Règles de messages, Liste des
expéditeurs bloqués.

Le 20/12/2004 23:57 vous avez écrit ceci :
[...]

Le #1922806
re Bonjoir(c) Jacquouille

l'es parti trop vite le précédent ;-)

Le 20/12/2004 23:57 vous avez écrit ceci :
Ah, Monsieur JEAN, si vous pouviez seulement lire UNE fois la Nétiquette et
en retenir la moitié.....beaucoup de monde vous saurait gré de cet effort.

Comme disait mon Oncle "d'un âne on ne fait pas un cheval de course"...

--
JièL Pas cheval non plus ;-)