Hs Bonne fête

Le
LSteph
Bonne fête à tous les Michel,

A commencer par , mon père,(le père Michel bien sûr),

ceux qui se reconnaîtront,(Michel..Michel.. et aussi Michel.sans
oublierMichel)

ceux habitués de ce forum,

ceux pour lesquels j'ai une grande estime
(la majorité absolue de ceux des catégories précédentes)

ceux hélas absents.

Bonne Fête

lSteph
Péhemme
Le #3025111
Merci Stéphane...
Michel

[...]

Mavichavel
Le #3025061
Du fond de l'espace, de la station 81.57.228.83 ,
notre ami *LSteph* nous fait parvenir en ce
*jeudi* mémorable, le message suivant :

Merci stéphane
Michel :-Z

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

lolo
Le #3025011
C'est sympa de penser au Michel
Laurent.

[...]

Michel NOLF
Le #3024991
Bonsoir à toutes et à tous
Merci Stéphane...
Amicalement Michel

"Péhemme" 433c3c6c$0$1021$
[...]

Sitting Hoax
Le #3023101
merci !
Amicalement
Laurent
"lolo" 433c501f$0$16085$
[...]

DJ9B
Le #3022981
Quoi, on va devoir attendre jusqu'au 10 août ?
;o(

--

www.dj9b.fr.st
et maintenant aussi :