[HS] Bonne fête

9 réponses
Misange
Avec moins de 24h d'avance (mais cela se fait comme ça dans pas mal de
régions) une bonne fête aux Laurent qui nous sont chers, naturel(s) amis
comme dirait l'un d'entre eux.
Sur ce je vous tire ma révérence pour quelque temps, les grands espaces
m'appellent :-)

--
Misange http://www.excelabo.net
Attention disciplus a déménagé ! mettez vos favoris à jour

9 réponses

FxM
Misange wrote:

Avec moins de 24h d'avance (mais cela se fait comme ça dans pas mal de
régions) une bonne fête aux Laurent qui nous sont chers, naturel(s) amis
comme dirait l'un d'entre eux.
Sur ce je vous tire ma révérence pour quelque temps, les grands espaces
m'appellent :-)

Bonsoir Misange,

Et aujourd'hui, c'était notre fête à tous : la Saint-Amour ! ;o)
Passe de bonnes vacances. Reviens-nous bronzée et en forme (non, pas
de 's' à la fin ;o))

@+
FxM

Philippe.R
Bonne fête donc aux Laurent et bonnes vacances à toi.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"Misange" ù.net> a écrit dans le message de
news:
Avec moins de 24h d'avance (mais cela se fait comme ça dans pas mal de
régions) une bonne fête aux Laurent qui nous sont chers, naturel(s) amis
comme dirait l'un d'entre eux.
Sur ce je vous tire ma révérence pour quelque temps, les grands espaces
m'appellent :-)

--
Misange http://www.excelabo.net
Attention disciplus a déménagé ! mettez vos favoris à jour

Laurent Daures
De la part des Laurents,
je vous remercie de vos bons voeux:-)
Amicalement
Sitting Laurent Hoax
"Philippe.R" a écrit dans le message de
news:
Bonne fête donc aux Laurent et bonnes vacances à toi.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"Misange" ù.net> a écrit dans le message de
news:
Avec moins de 24h d'avance (mais cela se fait comme ça dans pas mal de
régions) une bonne fête aux Laurent qui nous sont chers, naturel(s) amis
comme dirait l'un d'entre eux.
Sur ce je vous tire ma révérence pour quelque temps, les grands espaces
m'appellent :-)

--
Misange http://www.excelabo.net
Attention disciplus a déménagé ! mettez vos favoris à jour

AV
Sur ce je vous tire ma révérence pour quelque temps, les grands espaces
m'appellent :-)

"Les grands espaces" ??
Ca nous laisse le choix d'imaginer la traversé du désert de Gobi en patins à
roulettes ou celle du Pacifique sur une baignoire !

AV

FxM
AV wrote:

Sur ce je vous tire ma révérence pour quelque temps, les grands espaces
m'appellent :-)

"Les grands espaces" ??
Ca nous laisse le choix d'imaginer la traversé du désert de Gobi en patins à
roulettes ou celle du Pacifique sur une baignoire !

... L'australie en kangourou ?

FxM

AV
... L'australie en kangourou ?

Pas mal ça non plus ! Surtout dans la poche !

AV

sabatier
meuh non, alain...le volatile vient juste de passer au-dessus du
beaujolais, direction le sud...j'ai tout de suite pensé à la plaine de
la crau...
j p s
(qui fait aussi dans les grands espaces)

AV a écrit:
Sur ce je vous tire ma révérence pour quelque temps, les grands espaces
m'appellent :-)

"Les grands espaces" ??
Ca nous laisse le choix d'imaginer la traversé du désert de Gobi en patins à
roulettes ou celle du Pacifique sur une baignoire !

AV

Match
ou "Québec, Montréal" voir le film...
... et attention à l'orignal (élan d'Amérique)

Ch.

"Clément Marcotte" wrote in message
news:
Mais non, mais non, vous n'y êtes pas. C'est la conquête du Pôle Nord
en bicyclette.

"AV" a écrit dans le message de
news:
... L'australie en kangourou ?

Pas mal ça non plus ! Surtout dans la poche !

AV

Jacquouille
Il doit s'agir d'une version spéciale de cet Espace, car, d'habitude, on les
raccourcit ....:))))))
-
Jacquouille con seille : http://www.excelabo.net

"gee-dee-" a écrit dans le message news:

crois-tu ???
elle voulait peut-etre simplement dire que erikaflo klaxonnait
frénétiquement à la porte du garage pour étrenner le tout dernier "Espace
allongé" du constructeur au losange !!!
Non ???
ou bien
Flo partie y faire des chateaux de sable : les grands espaces , ma pelle
???

en ce qui me concerne, se sera mon petit chantier ma pioche et ma
brouette...
;-)))
"AV" a écrit dans le message de
news:
Sur ce je vous tire ma révérence pour quelque temps, les grands
espaces

m'appellent :-)

"Les grands espaces" ??
Ca nous laisse le choix d'imaginer la traversé du désert de Gobi en
patins

à
roulettes ou celle du Pacifique sur une baignoire !

AV