HS Bonne fête

Bonne fête Misange (m'étonnerait quand même que ça existe, la sainte misange
!)

1 2 3 4
Patrick Bastard
Bonjour, Misange.

Je me joins au choeur (au coeur?) des habitués pour te souhaiter, moi aussi,
une bonne fête.

P. Bastard.
==================================== Pour me contacter, remplacez "Chez" par @ dans l'adresse

Une foule de conseils utiles sur ...
Misange
Trinque avec moi frère mécréant :-) que ne ferais-je pour tromper les
robots du vatican :-)

le 01/12/2003 15:55:
Malgré la très forte connotation judéo-chrétienne de "l'évènement" je me joins
au concert mais non pour bruler un cierge, mais profiter de l'occasion pour te
remercier de ton boulot altruiste :-)

PS : l'inversion des termes de l'objet est une ruse pour tromper les robots du
Vatican !
AV

Misange
Merci à ceux d'outre atlantique aussi ;-)

le 01/12/2003 15:26:
Bonne fête Misange

Salutations!

"" a écrit dans le message de news:
Bonne fête Misange (m'étonnerait quand même que ça existe, la sainte misange
!)

Daniel.j
Bonne fête Florence
Daniel

| Merci à ceux d'outre atlantique aussi ;-)
|
| Misange migrateuse http://www.excelabo.net
| mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta
|

| le 01/12/2003 15:26:

> [...]
Papyty
Salut @ Tous, a écrit:
Bonne fête Misange (m'étonnerait quand même que ça existe, la sainte
misange

!)

Bonne fête également.
--
@+
Thierry

isabelle
bonne fête Florence,
bisou et bonne récolte au jardin.
isabelle

Bonne fête Misange (m'étonnerait quand même que ça existe, la sainte misange
!)

garnote
Tralalalère, c'est ta Fête !
Bonne Fête, Bonne Fête, Bonne Fête Misange.

Santé et full de gros bisous, sacrée belle femme que tu es.

Serge

"Papyty" a écrit dans le message de news:

Salut @ Tous, a écrit:
[...]

Jacquouille
Salut Flo
Et tous les Saints Grands Crus, ils ne sont pas marrants, eux?
Saint Sèrement, je t'eu crue moinsse pessimiste.
Bonne fête à toi et que tes proches te comblent de joie en ce jour béni où
tu frôles la béatitude.
Et encore braveau pour tes sites. (Que Mon Père me pardonne!)
--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

"Misange" a écrit dans le message news:
ul15HB#
Et voila-t-y pas qu'il doute de ma sainteté maintenant .
Bon je te rassure j'ai d'autres vocations par rapport à ça, les saints
ne m'ont jamais paru très rigolos.

Merci à toi et aux autres d'y avoir pensé.

le 01/12/2003 06:53:
Bonne fête Misange (m'étonnerait quand même que ça existe, la sainte
misange

!)

Michel Gaboly
Bonsoir Misange,

J'ignorais que c'était la fête des Florence*, Bonne
fête donc.

* Je fais partie des mécréants :-))

La sainte Misange, cela s'appelle le printemps ;-))

Tu es en avance !

Bonne fête Misange (m'étonnerait quand même que ça existe, la sainte misange
!)

--
Cordialement,

Michel Gaboly