[HS] boot sur clef usb

1 réponse
NaiosKAE{FR}
Bonjour,

voila, je viens d'acheter une carte mere qui permet de booter sur l'usb,
j'ai une clef usb de 32 Mo. Ce que j'aimerais faire c'est me créer une
clef usb de récupération (un peu comme une disquette tom). Donc si
quelqu'un avait déjà fait ca ou avait des pistes...

merci d'avance
--
Erwann PENCREACH

L'homme est intelligent parce qu'il a une main.
-+- Anaxagore -+-

--
Pensez

1 réponse

daniel huhardeaux
NaiosKAE{FR} a écrit :

Bonjour,

voila, je viens d'acheter une carte mere qui permet de booter sur
l'usb, j'ai une clef usb de 32 Mo. Ce que j'aimerais faire c'est me
créer une clef usb de récupération (un peu comme une disquette tom).
Donc si quelqu'un avait déjà fait ca ou avait des pistes...

32 c'est peut etre un peu juste. J'utilise DSL (Damn Small Linux) qui
fait ~ 50 Mo

http://www.damnsmalllinux.org/

Sinon, tu peux peut etre te faire ta distrib en te basant sur une
distrib floppy (ex: fli4l http://www.fli4l.de)

--
Daniel Huhardeaux ______ _____ _____ ______ ______ __
enum +48 32 285 5276 /_ _// _ // _ //_ _// __ // /
iaxtel +1 700 849 6983 / / / // // // / / / / /_/ // /
sip:101 h323:121 @voip./_/ /____//____/ /_/ /_/ /_//_/.com

--
Pensez