[HS] Bras articulé pour écran et unité centrale

Le
Olivier
--94eb2c0d02421225ce05643ba948

J'aimerai fixer une unité centrale de type NUC (cf [1]) et un écr=
an LCD à
un bras articulé VESA fixé sur mon bureau.

Existe-t-il des accessoires permettant d'intercaler une unité centrale=
VESA
entre un écran VESA et un bras VESA ?

Alternativement, existe-t-il des bras articulés acceptant un écra=
n et une
UC ? J'en ai ve plusieurs associant deux écrans côte à c=
te ou l'un au
dessus de l'autre, mais rien qui me semblait pensé pour un écran =
et une UC.

Slts

[1] https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/boards-kits/nuc.html

--94eb2c0d02421225ce05643ba948

xer une unité centrale de type NUC (cf [1]) et un écran LCD =
e-t-il des accessoires permettant d&#39;intercaler une unité centrale =
t, existe-t-il des bras articulés acceptant un écran et une UC ? =
J&#39;en ai ve plusieurs associant deux écrans côte à c=
te ou l&#39;un au dessus de l&#39;autre, mais rien qui me semblait pens=
iv><br><br>[1] <a href="https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/b=
oards-kits/nuc.html">https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/boards=

--94eb2c0d02421225ce05643ba948--
Bernardo
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/articles/000006857/mini-pcs/intel-nuc-kits.html
Le 02/02/2018 à 15:38, Olivier a écrit :
Bonjour,
[...]
J'en ai ve plusieurs associant deux écrans côte à côte ou l'un au dessus de

--
Cordialement,
Bernardo.