[HS] Bras articulé pour écran et unité centrale

1 réponse
Olivier
--94eb2c0d02421225ce05643ba948
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

J'aimerai fixer une unit=C3=A9 centrale de type NUC (cf [1]) et un =C3=A9cr=
an LCD =C3=A0
un bras articul=C3=A9 VESA fix=C3=A9 sur mon bureau.

Existe-t-il des accessoires permettant d'intercaler une unit=C3=A9 centrale=
VESA
entre un =C3=A9cran VESA et un bras VESA ?

Alternativement, existe-t-il des bras articul=C3=A9s acceptant un =C3=A9cra=
n et une
UC ? J'en ai ve plusieurs associant deux =C3=A9crans c=C3=B4te =C3=A0 c=C3=
=B4te ou l'un au
dessus de l'autre, mais rien qui me semblait pens=C3=A9 pour un =C3=A9cran =
et une UC.

Slts

[1] https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/boards-kits/nuc.html

--94eb2c0d02421225ce05643ba948
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr"><div><div><div><div>Bonjour,<br><br></div>J&#39;aimerai fi=
xer une unit=C3=A9 centrale de type NUC (cf [1]) et un =C3=A9cran LCD =C3=
=A0 un bras articul=C3=A9 VESA fix=C3=A9 sur mon bureau.<br><br></div>Exist=
e-t-il des accessoires permettant d&#39;intercaler une unit=C3=A9 centrale =
VESA entre un =C3=A9cran VESA et un bras VESA ?<br><br></div>Alternativemen=
t, existe-t-il des bras articul=C3=A9s acceptant un =C3=A9cran et une UC ? =
J&#39;en ai ve plusieurs associant deux =C3=A9crans c=C3=B4te =C3=A0 c=C3=
=B4te ou l&#39;un au dessus de l&#39;autre, mais rien qui me semblait pens=
=C3=A9 pour un =C3=A9cran et une UC.<br><br></div>Slts<br><div><div><div><d=
iv><br><br>[1] <a href=3D"https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/b=
oards-kits/nuc.html">https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/boards=
-kits/nuc.html</a><br></div></div></div></div></div>

--94eb2c0d02421225ce05643ba948--

1 réponse

Bernardo
Bonjour,
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/articles/000006857/mini-pcs/intel-nuc-kits.html
Le 02/02/2018 à 15:38, Olivier a écrit :
Bonjour,
J'aimerai fixer une unité centrale de type NUC (cf [1]) et un écran LCD à un
bras articulé VESA fixé sur mon bureau.
Existe-t-il des accessoires permettant d'intercaler une unité centrale VESA
entre un écran VESA et un bras VESA ?
Alternativement, existe-t-il des bras articulés acceptant un écran et une UC ?
J'en ai ve plusieurs associant deux écrans côte à côte ou l'un au dessus de
l'autre, mais rien qui me semblait pensé pour un écran et une UC.
Slts
[1] https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/boards-kits/nuc.html

--
Cordialement,
Bernardo.
C'est une affaire: aucun réglage à effectuer: fix-focus, fix-vitesse,
fix-diaph. La créativité du photographe peut s'exprimer pleinement sans
être distraite par des considérations techniques.
-+- Pehache, sur fr.rec.photo -+-