(HS) Bravo Nova...

Antonino
Bonjour à tous !

J'ai remarqué au fil de ces news que NOVA a la solution à tous vos
problèmes...
1er exemple : "Sans scrupules ne marchera pas"...
Réponse de Nova : T'as qu'à zapper.
2ème exemple : France 3 a diffusé un film en VF et non en VO...
Réponse de Nova : T'as qu'à acheter la K7 en VO.

Envoyez vos problèmes ou remarques, Nova (Mr ou Mme "T'as qu'à") trouvera la
solution "miracle" pour vous !

Sans rancune :o)))

Antonino ;o)

--
http://nostalgietv.net

NOVA
"Antonino" a écrit dans le message de news:
3f5d9a30$0$9565$
[...]

Si t'es pas content, t'as qu'a changer de forum !
Non, mais sans deconner, merci au passage pour l'eloge !
Les gens sont toujours en train de se plaindre ...
La 1 c'est pas bien, la 2 c'est nul, la 3 c'est pourri, la 4 c'est foutu, la
5 / arte bossent pas bien, la 6 c'est chiant !

Voila ce qu'on peut voir sur ce forum !!!

Tres peu de sujets sont positifs ... Tous la pour critiquer !
Mais dites messieurs / dames ... Qu'est ce que vous faites vous pour essayer
de changer quelque choses au PAF ?
a part critiquer ? gueuler ? ? ?

Pas grand chose !

Si la télé est si nulle, pourquoi la regardez vous ? De toutes facons, chez
vous, toute la télé est nulle ! Si vous aviez 100 chaines differentes, je
suis sur que vous trouveriez de quoi critiquer encore plus ... normal,
sinon, hey ... un conseil, maintenant la video n'est pas tres chere, faites
vous meme votre programme TV ... Avec un bon PC, et un bon camescope
numerique, vous pourriez peut etre egaler le PAF français, qui d'apres vous
est sans conteste pourri !

Alors oui, c'est sur, mes conseils sont a 0.50 centimes d'euros ! mais
parfois il serait bien de voir quelques messages positifs !

Non ?

NoVa
Olivier
Au sommet de son art, NOVA a pondu :

[SNIP]

Pète un coup.
Mustard
"NOVA" a écrit dans le message de
La 1 c'est pas bien, la 2 c'est nul, la 3 c'est pourri, la 4 c'est

foutu, la
5 / arte bossent pas bien, la 6 c'est chiant !

C'est peut être vrai. Et puis quand on paye une grosse redevance pour voir
des programmes de merde on est en droit de se plaindre.

Tres peu de sujets sont positifs ... Tous la pour critiquer !

C'est peut être du à une dégradation de la qualité des programme télé sur
ces 10 dernières années.

Mais dites messieurs / dames ... Qu'est ce que vous faites vous pour

essayer
de changer quelque choses au PAF ?
a part critiquer ? gueuler ? ? ?
Pas grand chose !

Que veux tu qu'on fasse à part se plaindre. On va pas aller couper les
têtes des responsables

Si la télé est si nulle, pourquoi la regardez vous ?

Parcequ'on a toujours espoir de tomber sur une des rares emissions
correctes.

De toutes facons, chez
vous, toute la télé est nulle ! Si vous aviez 100 chaines differentes,

je
suis sur que vous trouveriez de quoi critiquer encore plus ... normal,

Avec le sat on arrive effectivement à trouer toujours au moins une chose
de bien mais c'est malheureux de devoir avoir 100 chaine pour trouver des
trucs bien à toute heure.

Alors oui, c'est sur, mes conseils sont a 0.50 centimes d'euros ! mais
parfois il serait bien de voir quelques messages positifs !

Effectivement tes conseils sont assez naïfs.
local
NOVA wrote:
Exit mes premiers conseils !
Vous qui etes tous forts, beaux, et intelligents ... prenez un papier et un
crayon et ecrivez aux directeurs des programmes des chaines du P.A.F. et
proposez leur vos idées d'emissions !

Je suis sur que certains d'entres vous on des idées ... et je n'ose imaginer
lesquelles, mais peut etre avez vous peur de la critique ?

Faites deja un semblant de script d'emission ! essayez, vous verrez, c'est
pas mal balaise !

Rien de plus simple.
Olivier
Au sommet de son art, NOVA a pondu :

Faites deja un semblant de script d'emission ! essayez, vous verrez, c'est
pas mal balaise !

J'ai un concept, mais je peux pas vous en parler.
Ça devrait s'appeler Daphné TV.
local

[...]

Ils s'en tapent de nos idées parceque les ménagères et les pisseurs de
12-17 ans regardent leurs émissions et téléphones ou envois des SMS dans
les jeux télé. Ils n'y a que ça qui interesse les directeurs de chaines

Retrouvez le nom d'une personalité..

MA - TES RC - SIER

Indices: C'est une grosse tapette payé a brasser de l'air.

Envoyez vite un SMS au 3615
Pierre Cerf
Stephane Legras-Decussy écrivait :

au hazard, un loft avec 20 personnes, sans activité, sans
nomination, sans limite de temps, sans prime, sans rien...
on filme juste tout le temps...et toute sortie est definitive...
on vote par sms pour augmenter la cagnotte de son préféré et
le dernier qui reste gagne la totalité des sms qu'il a reçu...

Je vote [OUI], mais je crois qu'il faudrait pousser le concept : rien à
gagner. En faire l'émission la plus vaine de tous les temps. Je crois
que ça pourrait durer des années.

--
P.
Stephane Legras-Decussy
"Pierre Cerf" a écrit dans le message news:

Je vote [OUI], mais je crois qu'il faudrait pousser le concept : rien à
gagner. En faire l'émission la plus vaine de tous les temps. Je crois
que ça pourrait durer des années.

oui, on atteindrait une sorte de pureté televisuelle ultime....

mais ça passerait sur Arte... ;-)
Bob Lamar
(attention huilez bien votre roulette):

Dans l'article <3f5da3bf$0$2773$, ,
dit 'Mustard', a écrit...
> [...]

C'est peut être vrai. Et puis quand on paye une grosse redevance pour voir
des programmes de merde on est en droit de se plaindre.

Et si on notait tout les programmes de la 2/3/5/Arte, pour voir si y a
que de la merde ?

> Si la télé est si nulle, pourquoi la regardez vous ?

Parcequ'on a toujours espoir de tomber sur une des rares emissions
correctes.

Une utilisation régulière d'un magazine de programmes télé peut éviter
ce genre de désagrement (regardez de la merde)

> De toutes facons, chez
> vous, toute la télé est nulle ! Si vous aviez 100 chaines differentes,
je
> suis sur que vous trouveriez de quoi critiquer encore plus ... normal,

Avec le sat on arrive effectivement à trouver toujours au moins une chose
de bien mais c'est malheureux de devoir avoir 100 chaines pour trouver des
trucs bien à toute heure.

j'attend vos 2 essais :
"Définition et roles des chaines généralistes"
"Gouts et couleurs mode d'emploi"

> Alors oui, c'est sur, mes conseils sont a 0.50 centimes d'euros ! mais
> parfois il serait bien de voir quelques messages positifs !

Effectivement tes conseils sont assez naïfs.

Le conseil du jour: (word of wishdom from docteur Lamar)

A l'heure de votre caca(1), installez vous confortablement sur votre
siège. Vous vous serez muni au prealable d'un magazine de programmes
télé suffisement dense(2) pour qu'il figure le details des sujets
d'emission ainsi que le nom des invites. Notez les heures des programmes
qui sont suceptibles de vous interresser. Ne regardez que les pages
détaillant les programmes du jour (3), la memoire humaine a ses limites,
de plus vous n'auriez rien a lire la prochaine fois(4) et surtout votre
conjoint attend depuis 10 minutes devant la porte !(5).

N'allumez la télé que lorsque arrive l'heure d'un des programmes
selectionnés(6). Attention si dès les premieres minutes de visionnages
le programme choisi ne répond pas a toutes vos attentes, ne zapper pas,
appuyer d'un coup sec sur le bouton rouge de la télécommande: la vie est
courte, souvent dure et parfois très pénible(7), vous n'avez donc pas de
temps à perdre en regardant quelques choses qui ne vous plait pas. Quite
a faire quelque chose qui ne vous plait pas, vous avez sans aucun doute
une pile de papier administratifs ou factures a remplir et renvoyer dans
les plus brefs delais...

Une astuce (dites solution de replis), consiste à sélectionner plusieurs
programmes télés pour la même tranche horaire , vous verez c'est en fait
assez facile, la loi de l'emmerdement (decidement on en sort pas)
maximum est aussi valable pour la télévision (8)

Attention quand le programme se termine il est tentant de zapper. Si
vous n'avez rien prévu de regardez, éteignez(9) la télévision ! J'avoue
souvent je cede a cette tentation d'un dernier tour des chaines, il
arrive parfois de tomber sur quelque chose qui peut plaire. Attention la
fatigue altère notre perception de l'interressant et du chiant, a des
heures tardives des programmes pieges (pourtant facinants) trainent au
fil des canaux. Une astuce (encore une, merci docteur lamar) ne regardez
pas la nuit ce que vous ne regarderiez pas le jour, qui plus est avec
votre famille (10)

Voila sur ce, bonne pêche quand meme.

- Docteur Lamar - ne manquer son prochain article, "le show-view est il
le meilleur ami de la femme ?"

(1) matinal pour ceux en bonne sante, en revenant du macdo pour les
autres. Le nerveux, lui, gardez le au chaud pour votre prochaine
contribution.

(2) l'épaisseur et la qualite du papier, peut aussi avoir son importance
si le Moltonel venait a manquer (sa triple épaisseur peut induire (voir
enduire) en erreur sur la quantité encore disponible. L'utilisation du
rouleau en carton étant à proscrire totalement, ca fonction est purement
mécanique mais là n'est pas le propos du post même si cela mériterait
sans aucun doute une étude plus approndie de l'objet). Dans ce cas la,
préférez les pages de pubs claires (le foncé laisse des traces et en
théorie c'est pas le but) ou bien les pages des programmes de la veille,
afin d'eviter de ne plus rien avoir à lire le lendemain(3). En plus,
vous pourrez ensuite vraiment argumenter "le programme d'hier était
vraiment merdique"

(3) ou jusqu'a votre prochaine selle

(4) faut vraiment y aller tout les jours, si vous avez des pbs vous
pouvez acheter des suppositoires à la glycérine. (Cela explique sans
doute la virulence de certains de vos posts digne du plus féroce des
lioncodiles.)

(5) Pour gagner du temps et si vous n'avez pas de magnétoscope:
- ne consultez pas les plages horaires pendant lesquelles vous êtes
sencés travailler ou pendant lequelle vous n'avez pas acces au
téléviseur. Prévoyez aussi des periodes pour dormir un peu, la nuit, ou
le jour peu importe, mais c'est toujours con de s'endormir devant le
prog qu'on attend avec impatience depuis le matin.
- Etablissez avant la liste des choses que vous aimez n'aimez pas en
matière de télévision: lire la composision possible/probable de la
selection chypriote voir française est une perte de temps quand on aime
pas le foot.
- Il est aussi tentant de lire les pages nouvelles technologies,
tendances, et les diverses pubs de destinations exotiques. Assurez vous
que l'augmentation de 300% (pourcent pas euros !) promise par votre
patron est bien signée par ce dernier, sinon c'est encore le meilleurs
moyens de penser qu'on a une vie de merde en plus de perdre son temps.
(chez les jeunes cela peut etre, en revanche, une source de motivation
pour bien travailler a l'école: Une tele a plasma qui tombe du camion
n'est en general pas en bonne etat et donc inutilisable)

(6) N'ayez crainte les emissions de télé ne commence jamais a l'heure,
vous ne raterez rien.

(7) vous avez déjà vu un journal télé non ?

(8) ne pas recourir au satellite sans un double tuner et deux
magnetoscopes.

(9) completement hein ! En veille ça tue les dauphins !

(10) Non ce sera encore la meme chose, dans le prochain clip:
- la fille enlevera aussi sa culotte de profil et la musique sera
toujours un tube des annees 80.
- le lot des 10 super couteaux sera toujours 9,99 Euros.
- A la fin le poisson, il s'en sort toujours pas.
--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
Avril
Bob Lamar écrit un texte long mais sensé :

[...]

Tu es en forme, aujourd'hui !
Et tu t'ennuies un peu, non ? * ;-}

PS : la prochaine fois, peux-tu mettre les (n°) à la suite des paragraphes
correspondants ? Merciiiiiiiii !

oOo Avril oOo
1 2