[HS] Bureau Windows XP

garnote
Bonsoir,

Pour une raison que j'ignore, l'onglet Démarrer et les autres onglets
que je voyais normalement en bas de mon bureau sont disparus.
Pour y avoir accès, je dois sélectionner le bord gauche du bureau
et tirer vers la droite.
Comment faire pour retrouver la disposition "classique" ?

Serge

1 2 3
Misange
quand je pense que ce mec ne sait pas draguer une barre !
tu te rattrapes plutôt bien sur excel :-)
super !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Génial ton animation !

Voici un chantier que j'avais abandonné :
http://cjoint.com/?fxqgtJs8Cn

Le but ultime :
Entrer dans des cellules les mouvements en notation échiquéenne
et lancer la partie.

Serge

Bonsour® jps avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

si j'avais dû faire un tel ramdam chaque fois qu'un de tes classeurs à la
chiche m'a eu m'a foutu mon excel en carafe.......
Chiche ???

http://cjoint.com/?fxpwD4HO31

@+
;o)))

Misange
heureusement que t'es là, je dois dire que comme JPS, parfois j'hésite
j'hésite avec ces deux là avant de me lancer ;-)
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

si si aucun problème de ce coté non plus, :-)
pour ne pas modifier tes barres d'outils n'ouvre pas les fichiers en
plein écran et referme les avec menu, Fichier , Fermer

isabelle

c'est gentil de veiller ainsi sur moi, isabelle ; peux-tu me garantir
le même service avec ton voisin garnote, steplé?
jps

%23Tl$%

tu peut sans crainte mon ange, y a pas de mauvaise surprise sur celui
là ;-)

isabelle

tu crois p't'êt pas que je vais faire la moindre incursion sur
cijoint, geedee, si?
jps (qui passe loin d'aniche)