[HS] c'est ou qu'on s'inscrit pour le stage ?

1 réponse
Gilles RONSIN
A mon avis il y a un tuteur de stage qui va se faire taper sur les
doigts !!!

NNTP-Posting-Host: hosting-41.42.rev.fr.colt.net 213.41.42.41

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

1 réponse

Gab
"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de
news:
A mon avis il y a un tuteur de stage qui va se faire taper sur les
doigts !!!

Pourquoi, c'est original un formateur qui apprend aux gens comment se faire
dépanner ... parce que faut pas compter sur lui pour apprendre à utiliser
... "faites des conneries les gars, y a les forum microsoft pour vous aider
gratos" ...

sans commentaires.

GAB. hié