[HS] c'est ou qu'on s'inscrit pour le stage ?

Gilles RONSIN
A mon avis il y a un tuteur de stage qui va se faire taper sur les
doigts !!!

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)

Gab
"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de
A mon avis il y a un tuteur de stage qui va se faire taper sur les
doigts !!!

Pourquoi, c'est original un formateur qui apprend aux gens comment se faire
dépanner ... parce que faut pas compter sur lui pour apprendre à utiliser
... "faites des conneries les gars, y a les forum microsoft pour vous aider
gratos" ...

sans commentaires.

GAB. hié