[hs] d=c3=a9soler

Le
remy
bonjours

http://remyaumeunier.chez-alice.fr/pdf/conjecture%20de%20Goldbach.pdf

cela devrait être plus lisible et claire

je ne vous demande pas être d'accord avec moi
mais de mettre en évidence une erreur ou une connerie
donc un élément argumenté

merci pour tout retour
--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
toujours autant dyslexique
Le 16/04/2019 à 09:33, remy a écrit :
je ne vous demande pas être d'accord avec moi
mais de mettre en évidence une erreur ou une connerie
donc un élément argumenté
merci pour tout retour

L'erreur c'est que tu fais du HC et que tu spammes, si tu n'as pas de
réponse sur fr.sci.maths tu n'en auras pas plus ici.
ptilou
Le #26514497
Slt,
Le mardi 16 avril 2019 09:33:06 UTC+2, remy a écrit :
[...]

C'est quoi la normalisation que tu utilise en Mathématique ?
Je compare avec divers autre ouvrage, ce n'est pas noté de la mêm e façon, tu voulais faire une démonstration de mon opinion d'hier ?
Je sais que la résidence est confortable, mais quand même ...
(En quoi le Schimibilick Linux à quelque chose avoir ?)
--
ptilou
remy
Le 16/04/2019 à 09:50, Elephant Man a écrit :
[...]

en math il n'y a plus personne de puis plusieurs année
c'est un peut comme ici mais nettement plus flagrant
cdl remy
--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
toujours autant dyslexique
JKB
Le #26514501
Le Tue, 16 Apr 2019 11:30:38 +0200,
remy
[...]

Si, il y a des gens sur fr.sci.math mais tu les saoules. On t'a
expliqué (enfin, ils t'ont expliqué parce que pour ma part, j'ai
jeté l'éponge il y a longtemps, autant discuter philosophie avec un
poteau télégraphique !) où tu te fourvoyais.
JKB
volontiers une réponse...
Michel
Le #26514502
Le 16/04/2019 à 12:07, JKB a écrit :
[...]

Que tu es vieux ;) , à l'heure de la 5G, toi, tu discutes avec un poteau
non pas téléphonique ( si, si, il y an a encore ), mais télégraphique!
Michel
JKB
Le #26514507
Le Tue, 16 Apr 2019 12:18:43 +0200,
Michel
[...]

Je discute avec qui je veux :-P
JKB
volontiers une réponse...
ptilou
Le #26514509
Le mardi 16 avril 2019 12:07:44 UTC+2, JKB a écrit :
[...]

Tu l'as pas encore agrafé le schéma de l'onduleur, sur le poteau, peut être des difficulté motrice, soit dit entre nous je crois q ue le logique dont je n'arrive à saisir toutes les subtilités est publié, se qui prouve que soit t'es incompétent ou une crevure o u les deux, j'opte pour la dernière !
classique dans le monde des gaucho ...
--
ptilou