[HS] Ça commence à faire

13 réponses
garnote
Bonsoir, Bonsoir,

C'est insensé le nombre de messages que je reçois
et qui me proposent des valium, du xanax, des filles
déshabillées, des allongements de vous savez quoi
et d'autres sornettes. Comment faire pour arrêter ces
niaiseries-là ? J'en ai marre !

Serge

3 réponses

1 2
Clément Marcotte
Bonjour,

Il y a cela, gratuit et efficace, paraît-il. Seulement pour Outlook,
pas pour Outlook Express:

http://feeds.msn.com/content/ca/framesite/frmredirf.asp?m=http%3a%2f%2fwww.branchez-vous.com%2factu%2f03-08%2f07-272702.html

"garnote" a écrit dans le message de
news:dmSXa.16020$
Bonsoir, Bonsoir,

C'est insensé le nombre de messages que je reçois
et qui me proposent des valium, du xanax, des filles
déshabillées, des allongements de vous savez quoi
et d'autres sornettes. Comment faire pour arrêter ces
niaiseries-là ? J'en ai marre !

Serge

Finopat
Bonjour à tous,
pour ceux qui sont chez Wanadoo, le filtrage des mails est maintenant
possible, gratuitement (filtrage selon des règles à établir).
voir le lien ci dessous :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse498.asp

Bon week end Patrice

Le Thu, 7 Aug 2003 02:51:16 -0700, ...Patrick a écrit:

Salut,
moi j'utilise et je suis content de "SPAMKILLER" parametrable, qui va sur
le serveur avant OE et mets donc les courriers dans les "KILLED" ou reçu
suivant les règles que j'ai établies; poids, nom ecpéditeur, pays
expéditeur etc...
Une fois les mauvais mails "tués" et "deletés" dans spmakiller, il ne
reste que les bons mails à récupérer dans OE.

...Patrick

-----Message d'origine-----
Bonsoir, Bonsoir,

C'est insensé le nombre de messages que je reçois
et qui me proposent des valium, du xanax, des filles
déshabillées, des allongements de vous savez quoi
et d'autres sornettes. Comment faire pour arrêter ces
niaiseries-là ? J'en ai marre !

Serge

.

sabatier
merci patrice pour le tuyau
jps (qui signale aussi que sur club-internet, on peut proscrire les
expéditeurs indésirables)

Finopat a écrit:
Bonjour à tous,
pour ceux qui sont chez Wanadoo, le filtrage des mails est maintenant
possible, gratuitement (filtrage selon des règles à établir).
voir le lien ci dessous :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse498.asp

Bon week end Patrice

Le Thu, 7 Aug 2003 02:51:16 -0700, ...Patrick a écrit:

Salut,
moi j'utilise et je suis content de "SPAMKILLER" parametrable, qui va
sur le serveur avant OE et mets donc les courriers dans les "KILLED"
ou reçu suivant les règles que j'ai établies; poids, nom ecpéditeur,
pays expéditeur etc...
Une fois les mauvais mails "tués" et "deletés" dans spmakiller, il ne
reste que les bons mails à récupérer dans OE.

...Patrick

-----Message d'origine-----
Bonsoir, Bonsoir,

C'est insensé le nombre de messages que je reçois
et qui me proposent des valium, du xanax, des filles
déshabillées, des allongements de vous savez quoi
et d'autres sornettes. Comment faire pour arrêter ces
niaiseries-là ? J'en ai marre !

Serge

.

1 2