HS: Ca y est, ils sont repartis de Marseille !

Sitting Hoax
Bonsoir,
ouf ils sont bien repartis chez eux,
emportés, qui par le TGV, qui par sa voiture, qui par un avion.
un beau soleil nous a accompagnés tout le long du week end,
et notre réunion fut une réussite.
Je pense que tout le monde fut content d'avoir fait le
déplacement pour ces journées si studieuses.
Nous avons de notre côté eu la satisfaction de voir leur contentement,
nous les remercions tous d'être venus, un vraiment beau week end.
Amicalement
Siesting Hoax

Modeste
Bonsour® Sitting Hoax avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

ouf ils sont bien repartis chez eux,

Ouf ???? Oupppssss....Heu...Y'aurai pas comme un sentiment de soulagement ?????
- c'est vrai que l'on a fortement perturbé tes siestes...;o)))

emportés, qui par le TGV, qui par sa voiture, qui par un avion.
un beau soleil nous a accompagnés tout le long du week end,

ouais....ça a même mis le feu le long de la voie TGV prés de Cavaillon : 1 heure
de retard
circulations interrompues, bloqués 1h30 à St Charles !!!!
Bonjour les correspondances ... ;-(((

et notre réunion fut une réussite.
Je pense que tout le monde fut content d'avoir fait le déplacement pour ces
journées si studieuses.

heu "studieuses" ??? faut pas exagérer, à-part les questions dans le petit
train, on n'a pas ramassé les copies ;o)))
à-part le terme "scudieuses" littéralement aproprié aus arsenaux (Arcenaulx
;o)))
- private joke MHD

Nous avons de notre côté eu la satisfaction de voir leur contentement,
nous les remercions tous d'être venus, un vraiment beau week end.

Tous ???? enfin il manquait quelques stars.(*)..
tant pis les absents ont toujours tort ;o)))

(*) Bobby tu es excusé, on sait que l'hybride est dans l'air du temps et que le
couplage sera effectué pour la prochaine fois ;o)))

@+
;o)))

JièL
Bonjoir(c) Modeste

[...]

Si si, tu oublie que MHD à (enfin) apris qu'elle pouvait utiliser
plusieurs onglets dans UN seul et même classeur !!! quelle apprentissage
!!! ;-))))))))))

dis, tu me le laisse ce HS ou y faut que je t'escagasse ?! ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************

FxM
Bonsoir,

Si si, tu oublies que MHD a (enfin) appris qu'elle pouvait utiliser
plusieurs onglets dans UN seul et même classeur !!! quelle apprentissage
!!! ;-))))))))))

S'il fallait encore démontrer aux absents que les rencontres ont du bon
... on y découvre les toutes dernières innovations !! :o))

Grand chapeau à nos organisatrices et -teurs (en advance ou non) qui ont
su une fois de plus nous rendre plus qu'heureux.

dis, tu me le laisses ce HS ou y faut que je t'escagasse ?! ;-)))
:o) private ...

FxM

Sitting Hoax
Salut ...Patrick,
C'est Vickie qui était chargée du reportage.
Si elle a retrouvé sa voiture, la sortie du parking et le chemin de la
Belgique,
normalement elle devrait envoyer tout ça à Robert qui le mettra sur le site
habituel.
En principe avec le super GPS de PaulV ça devrait être possible.
A l'aller ils s'étaient retrouvés à Nice...;-)))
Patience !
Amicalement
Siesting Hoax

"...Patrick" a écrit dans le message de news:
OX5irK$
[...]

Paul V
Bonsoir à tous,

"Les sarcasmes des jaloux ne font pas avancer le schmilblick" comme aurait
pu dire Monsieur Jean de la Fontaine s'il avait eu autant d'immagination que
votre serviteur.

Non seulement, à l'aller, nous ne sommes pas passés par Nice, non monsieur,
mais en plus, nous n'avons mis que 75 minutes pour venir de l'aéroport au
restaurant en incluant 30 minutes pour trouver un stationnement décent, hors
soleil, afin de garder nos précieux chocolats au frais, et 20 minutes de
marche à pied car bien sûr, c'était pas à coté de la porte.

Ce délai est remarquable tenant compte que cette performance s'est déroulée
dans une ville encore plus trouée que du gruyère par des travaux sans fins
nous obligeant à moultes détours.

De plus, car, il y a un plus, de plus disais-je plus avant, avant que je ne
m'interrompe moi-même, de plus donc, nous avons retrouvé très rapidement
notre voiture, la sortie du parking et le chemin de l'aéroport. Et tout cela
tellement rapidement que notre vaillant et prestigieux GPS n'a pa eu le
temps de capter le moindre signal de satellite et nous mettre sur la bonne
voie. Peut-on être plus rapide?

Bref, on est bien rentré grâce à Philippe T. qui connaît la ville comme la
poche des autres à force de piquer des portefeuilles en douce.

Tout ce préambule pour dire que le reportage officiel est enfin fini. Les
photos sont exceptionnelles. Il y a aussi quelques commentaires d'une rare
qualité, soit dit sans me vanter et nonobstant le fait que j'en sois
l'auteur.

Sachant pertinemment bien que je suis sur un forum sérieux, dédié à Excel de
Micromou, la place ici n'étant pas à la gaudriole, et ne voulant surtout pas
avoir le "Doc-aux-fesses", je n'en donnerai pas l'adresse. ici. Que les
ceusse-que cela intéresserait me fasse un petit mail à mon adresse privée
Paul_supprimertoutcequisuitmonprénomycomprisle_jusqual'

En entête mentionner uniquement le mot "envoyer" et dans le corps du message
"vite, svp."

Paul V