[HS] Quel calme depuis le 19/03/2010...

3 réponses
Amandine Parmesan
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA

3 réponses

paesyre
Amandine Parmesan à écrit:

Oui ça fait du bien qu'il soit partit l'autre imbécile :)
leeed
Le 01-04-2010, paesyre a écrit :
Amandine Parmesan à écrit:

Oui ça fait du bien qu'il soit partit l'autre imbécile :)

Ouais, mais apparemment il ne partait que 15 jours :'(
Et à mon avis le premier truc qu'il va nous dire en rentrant de ses
vacances en Asie, c'est que tous les asiatiques sont des fans de
windows… d'oh!
Amandine Parmesan
On 02 Apr 2010 15:22:54 GMT, leeed wrote:

Oui ça fait du bien qu'il soit partit l'autre imbécile :)

Ouais, mais apparemment il ne partait que 15 jours :'(
Et à mon avis le premier truc qu'il va nous dire en rentrant de ses
vacances en Asie, c'est que tous les asiatiques sont des fans de
windows… d'oh!

Windows corporate.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA