[HS?]carte acquisition video et mon pingouin .

2 réponses
Frédéric CONANGLE
Avant qu'il ne soit trop tard ,vu la durée de vie aléatoire d'une bande
magnètique ,j'aimerais copier les cassettes de mon camescope vhs-c ,sur
un support ,on va dire plus moderne ,le dvd ou le cd .

Quelqu'un a t'il une expérience en matiére de carte d'acquisition video
sous linux .Genre éprouvé et approuvé .........
Quel modèle ,prix und so weiter.........

Sachant que j'ai un dvd-rip qui fonctionne parfaitement en conversion
divx mpeg et tout le reste....

Merci d'avance .

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Damien POBEL
Le Fri, Aug 13, 2004 at 02:56:16PM +0200, Frédéric CONANGLE écrivait :
Avant qu'il ne soit trop tard ,vu la durée de vie aléatoire d'une bande
magnètique ,j'aimerais copier les cassettes de mon camescope vhs-c ,sur
un support ,on va dire plus moderne ,le dvd ou le cd .

Quelqu'un a t'il une expérience en matiére de carte d'acquisition video
sous linux .Genre éprouvé et approuvé .........
Quel modèle ,prix und so weiter.........

N'importe quel modèle de carte tv basé sur un chipset bttv8x8 devrait
fonctionner correctement et te permettre de faire une acquisition par
une entrée composite ou s-vhs

Après pour du matos plus haut de gamme je sais pas trop...

--
Damien POBEL
http://zeimg.free.fr

Pouvez-vous nous montrer un exemple de comment on assigne une fonction
à un signal ou à un évènement ?

Pour appeler une fonction, il suffit de tapper son nom.
-- Jayce - Y'a pas besoin de tout ça. --

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thomas Labourdette
Le Fri, Aug 13, 2004 at 02:56:16PM +0200, Frédéric CONANGLE écrivait:
[...]
Quelqu'un a t'il une expérience en matiére de carte d'acquisition video
sous linux .Genre éprouvé et approuvé .........
Quel modèle ,prix und so weiter.........

J'utilise des cartes Hauppage WinTV Express (~60¤). Aucun problème
jusqu'à présent.

@+
--
Thomas Labourdette

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact