[HS?]carte acquisition video et mon pingouin .

Frédéric CONANGLE
Avant qu'il ne soit trop tard ,vu la durée de vie aléatoire d'une bande
magnètique ,j'aimerais copier les cassettes de mon camescope vhs-c ,sur
un support ,on va dire plus moderne ,le dvd ou le cd .

Quelqu'un a t'il une expérience en matiére de carte d'acquisition video
sous linux .Genre éprouvé et approuvé .........
Quel modèle ,prix und so weiter.........

Sachant que j'ai un dvd-rip qui fonctionne parfaitement en conversion
divx mpeg et tout le reste....

Merci d'avance .

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Damien POBEL
Le Fri, Aug 13, 2004 at 02:56:16PM +0200, Frédéric CONANGLE écrivait :
[...]

N'importe quel modèle de carte tv basé sur un chipset bttv8x8 devrait
fonctionner correctement et te permettre de faire une acquisition par
une entrée composite ou s-vhs

Après pour du matos plus haut de gamme je sais pas trop...

--
Damien POBEL
http://zeimg.free.fr

Pouvez-vous nous montrer un exemple de comment on assigne une fonction
à un signal ou à un évènement ?

Pour appeler une fonction, il suffit de tapper son nom.
-- Jayce - Y'a pas besoin de tout ça. --

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Thomas Labourdette
Le Fri, Aug 13, 2004 at 02:56:16PM +0200, Frédéric CONANGLE écrivait:
[...]
Quelqu'un a t'il une expérience en matiére de carte d'acquisition video
sous linux .Genre éprouvé et approuvé .........
Quel modèle ,prix und so weiter.........

J'utilise des cartes Hauppage WinTV Express (~60¤). Aucun problème
jusqu'à présent.

@+
--
Thomas Labourdette