[HS] carte wifi marchant avec ndiswrapper

Le
bricem13
Bonjour

c'est un peu hors sujet mais bon je me permets de poster tout de meme.
Ma carte wifi marchait avec ndiswrapper jusqu' la version 1.3 ensuite
y'a eu vacances, plein de taf donc j'y a pas fait gaffe. Maintenant
plus moyen de faire marcher quoique ce soit avec la dernire version
de ndiswrapper (1.8 tout comme 1.7). Alors vu le nombre de mecs qui
doivent avoir des problmes et les rponses sur la mailing list de
ndiswrapper je crois que je ferais mieux de changer de carte wifi
plutot que d'essayer de faire marcher celle-l

Donc si vous avez rcemment achet une carte wifi en pcmcia que vous
arriver la faire marcher avec (ou sans) ndiswrapper, a serait
sympa vous de me communiquer le fabriquant et le modle!

Merci, Brice
John doe

c'est un peu hors sujet mais bon je me permets de poster tout de meme.
Ma carte wifi marchait avec ndiswrapper jusqu'à la version 1.3 ensuite
y'a eu vacances, plein de taf donc j'y a pas fait gaffe. Maintenant
plus moyen de faire marcher quoique ce soit avec la dernière version
de ndiswrapper (1.8 tout comme 1.7). Alors vu le nombre de mecs qui
doivent avoir des problèmes et les réponses sur la mailing list de
ndiswrapper je crois que je ferais mieux de changer de carte wifi
plutot que d'essayer de faire marcher celle-là...

Donc si vous avez récemment acheté une carte wifi en pcmcia que vous
arriver à la faire marcher avec (ou sans) ndiswrapper, ça serait
sympa à vous de me communiquer le fabriquant et le modèle!

J'utilise la DeXlan 302210 (802.11b) qui fonctionne parfaitement en

natif (module orinoco_cs) sous linux (Debian pour ma part).

Tu peux trouver la 302450 (802.11g) chez abix pour environ 30 euros.

Site DeXlan : www.dexlan.com pour les infos

Merci, Brice

Nazcafan
Le #1698357
wrote:
Bonjour

[...]

mon colloc utilse la ovislink evo-W54-pcm, chipset ralink, pas de

problème particulier. Faut compiler soi même le pilote (rt2500) (sauf
pour ubuntu où c'est inclus de base), mais rien de bien difficile.

Bonne journée

--
Nazcafan

X.B
Le #1689723
[...]

l'avantage des cartes a base de chipset RA2500 (802.11G) est leur chereté

(~25¤) et leur capacité a fonctionner en mode natif ou sous ndiswrapper. Le
mode natif permet en plus l'utilisation d'un front-end a la Windows.

Perso, je la trouve sous ndiswrapper plus stable.