[HS] : cartouches d'encre

14 réponses
Stéphane
Bonsoir,

Ma question est plutôt matériel mais je pense que les réponses seront utiles
à plein de monde, vu que les avis que j'ai eus divergent.

Sur une imprimante multi-fonctions, est-il préférable de mettre des
cartouches d'encre neuves quand les anciennens sont vides ou faire remplir
les anciennes (par une société spécialisée) ?

Merci pour votre réponse.

4 réponses

1 2
Jean_
Jacquouille la Fripouille avait écrit le 01/01/2010 :
Les cartouches *de marque* CANON sont moins cher sur internet qu'en grande
surface.

Tout dépend des cartouches, du site internet et de la grande surface!
Je trouve des BCi6 chez Bureau Vallée (magasin en dur) au même prix que
sur le net et sans frais de port.
Stéphane
Après, petites investigations, les cartouches de mon imprimante "CANON" sont
aux mêmes prix sur le Net qu'en magasin 3 couleurs séparées pour 32 € sauf
dans un magasin de ma ville qui affiche 28 €. Sur le Net, j'en ai trouvé à
29,95 € pour 3 couleurs et deux noires mais ce ne sont pas des Canon mais
des génériques.

Pour info, j'ai rechargé mes cartouches dans un magasin spécialisé (3
cartouches à 6€ l'une), ça marche sauf que l'indicateur d'encre pour ces
cartouches rechargées indiquent qu'elles sont vides mais les impressions se
font haut la main.

Les prochaines seront des "vraies" de la marque CANON à 28 € (merci de vos
avis) !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:
*Bonjour André04*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:uXJM$ :

"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Ma question est plutôt matériel mais je pense que les réponses seront
utiles à plein de monde, vu que les avis que j'ai eus divergent.

Sur une imprimante multi-fonctions, est-il préférable de mettre des
cartouches d'encre neuves quand les anciennens sont vides ou faire
remplir les anciennes (par une société spécialisée) ?

Merci pour votre réponse.

Salut Stéphane.
J'ai essayé le remplissage, par moi même une fois: Fiasco. Par des pros:
ne m'a pas convaincu de faire des économies et résultats décevants.
J'achète mes cartouches en grande surface, moins cher que sur Internet, à
moins que quelqu'un ai une bonne adresse...
Bonne fin d'année.

Les cartouches *de marque* CANON sont moins cher sur internet qu'en grande
surface. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Stéphane*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Après, petites investigations, les cartouches de mon imprimante "CANON"
sont aux mêmes prix sur le Net qu'en magasin 3 couleurs séparées pour 32
€ sauf dans un magasin de ma ville qui affiche 28 €. Sur le Net, j'en ai
trouvé à 29,95 € pour 3 couleurs et deux noires mais ce ne sont pas des
Canon mais des génériques.

Pour info, j'ai rechargé mes cartouches dans un magasin spécialisé (3
cartouches à 6€ l'une), ça marche sauf que l'indicateur d'encre pour ces
cartouches rechargées indiquent qu'elles sont vides mais les impressions
se font haut la main.

Les prochaines seront des "vraies" de la marque CANON à 28 € (merci de vos
avis) !

Le tout est d'être dans ou près d'une ville où il y a de la concurrence. Moi
je n'ai que le Centre Leclerc qui est plus cher, pour les cartouches Canon,
que LDLC.com (port inclus). :-(
Donc, 2 ou 3 fois par an je passe mes commandes de cartouche par internet.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Stéphane
On m'avait filé l'adresse du site 123consommables.com. Sinon, Leclerc, plus
cher et bien, faut leur faire remarquer, eux qui se vantent d'être moins
cher !
Sinon, Darty ou Planet Saturn sont bien placés ausi côté bon tarifs !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:
*Bonjour Stéphane*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Après, petites investigations, les cartouches de mon imprimante "CANON"
sont aux mêmes prix sur le Net qu'en magasin 3 couleurs séparées pour 32
€ sauf dans un magasin de ma ville qui affiche 28 €. Sur le Net, j'en ai
trouvé à 29,95 € pour 3 couleurs et deux noires mais ce ne sont pas des
Canon mais des génériques.

Pour info, j'ai rechargé mes cartouches dans un magasin spécialisé (3
cartouches à 6€ l'une), ça marche sauf que l'indicateur d'encre pour ces
cartouches rechargées indiquent qu'elles sont vides mais les impressions
se font haut la main.

Les prochaines seront des "vraies" de la marque CANON à 28 € (merci de
vos
avis) !

Le tout est d'être dans ou près d'une ville où il y a de la concurrence.
Moi
je n'ai que le Centre Leclerc qui est plus cher, pour les cartouches
Canon,
que LDLC.com (port inclus). :-(
Donc, 2 ou 3 fois par an je passe mes commandes de cartouche par internet.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

1 2