[HS] Ce forum aurait il un probleme?

manu
Salut,

j'ai remarqué que souvent ce forum frtp est critiqué à droite et à gauche
sur d'autres forums.
Moi je ne suis pas un gros posteur sur frtp mais je le lis ts les jours et
je n'ai rien remarqué de spécial.. Les "anciens" de frtp peuvent ils me
renseigner sur les raisons de l'inimitié que semble générer ce forum?

Manu

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"manu" a écrit dans le message de news:
c7j437$8ra$
Moi je ne suis pas un gros posteur sur frtp mais je le lis ts les jours et
je n'ai rien remarqué de spécial.. Les "anciens" de frtp peuvent ils me
renseigner sur les raisons de l'inimitié que semble générer ce forum?

la plèbe parle des stars... c'est normal...

frtp rayonne sur usenet depuis des années...
manu
> T'es pas fou de dire des trucs pareils ! Tu vas te faire lyncher !

D'accord d'accord, MOF est élégant .. pardon je recommencerais plus... :(
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Pierre Cerf wrote:

Ça n'a pas de sens en plus : MOF est le mètre-étalon de l'élégance.

Même le Maître Etalon...

[J'annonce octosyllabe]

Il est également très chic, avec ses cheveux en plastique.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Garance
Virginie Renonce a écrit :

j'ai remarqué que souvent ce forum frtp est critiqué à droite et à
gauche sur d'autres forums.

C'est normal.

C'est un forum de fêlés du bulbe. Avoue quand même que faut pas être
tout à fait normal pour parler d'émissions de télé débiles à tour de
bras...

En même temps, passé 80 ans, y a pas grand chose d'autre à faire.

A va mieux vot'mémoire Mâme Virginie ? Fabrice, qu'y s'appelle, le
gamin. j'ai cherché pendant seulement deux jours, mais moi j'y
descends, faire les exercices ousqu'on doit s'rappeler les 412 machins
dessinés sur la feuille, là. Ça, ça vous apprendra à aller faire la
bombe avec pépé Jac, à la place !

--
Garance
Jac
"Garance" :

Ça, ça vous apprendra à aller faire la
bombe avec pépé Jac, à la place !

Bomb Jac, un de mes jeux préférés !

Jac.
firstname
gnafron wrote:

"heinrich" a écrit

> Trop de Realtv ?
> J'vois pas pourquoi il y aurrait pas un groupe specialement pour ca.

Je sens que ce fil va devenir interessant....

L'AAD lancée au moment du loft 1 avait lamentablement échoué.

--
Florian

"Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles"
Voltaire
Maitre Po
"Florian" a écrit
L'AAD lancée au moment du loft 1 avait lamentablement échoué.

On est loin d'un quelconque AAD. Il y a eu deux votes, et deux échecs. Je
pensais que l'on pouvait se passer de rappeler ces faits, les archives étant
là pour aider à se souvenir, mais apparemment c'est nécessaire.

Premier vote
------------

Le vote concernant la creation de fr.rec.tv.programmes.realite (non
modere) s'est terminé le 8 juillet 2001.

Nombre de votes OUI : 64
Nombre de votes NON : 61
Nombre de votes BLANC : 18

Deuxième vote
-------------

Le vote concernant la création fr.rec.tv.programmes.jeux (non-modéré)
est clos depuis le 24 janvier 2003.

Nombre de votes OUI : 89
Nombre de votes NON : 34
Nombre de votes BLANC : 7

Maître Po
Platonicien
manu tapota :

Moi je ne suis pas un gros posteur sur frtp mais je le lis ts les jours et
je n'ai rien remarqué de spécial.. Les "anciens" de frtp peuvent ils me
renseigner sur les raisons de l'inimitié que semble générer ce forum?

Faisons simple : la plupart des ahuris qui critiquent n'ont tout
simplement pas été assez malins pour "s'adapter" ou pour comprendre.
Premier point, l'adaptation : à chaque fois que j'ai vu quelqu'un
pousser son pauvre petit coup de gueule, c'était parce qu'il était
incapable de filtrer ce qui ne l'intéressait pas.
C'est sûr que quand on arrive avec ses gros sabots et qu'on veut tout
faire changer pour sa petite personne, ça ne plaît pas.

Deuxième point, la compréhension : plutôt que de comprendre pourquoi les
uns et les autres parlent autant de la riltivi, ils annoncent qu'il faut
être complètement demeuré pour regarder ça. Et même quand les amateurs
de riltivi expliquent, ces cons-là continuent de faire les grands («je
sors d'une grande école de naingénieurs de Paris, moi, môssieur») et de
dénigrer les téléspectateurs. Immanquablement, on leur fait remarquer à
quel point ils sont pathétiques et minables. Forcément, ils n'aiment
pas. Donc ils vont pleurer sur leurs forums à eux qu'ils ont.

--
Boah...
ZryMel
[...]

en réponse je vais citer quelques titres de fil lancés dernièrement :

"[NS] Miss gros cul déhors!!!"
"[LFC] Quelle grosse conne cette Mya!"
"La ferme des cons"
"[TLMEP] 2 taches chez Ardisson"

je ne cite que les titres j'ai vraiment pas envie de me taper des messages
ineptes à lire...
mais la plupart du temps les contenus ne sont pas mieux "le noir", "la
grosse", "la vieille", etc....

--
ZryMel
fier de son éductaion catholique dans ce monde sans repères...
Pierre Cerf
ZryMel écrivait :

ZryMel
fier de son éductaion catholique dans ce monde sans repères...

Ceci explique peut-être cela.

--
P.
1 2 3